salut tout le monde.
sa y est, je me lance dans se petit journal. des que je trouve une opportunité, je l'a partagerai pour avoir vos avis.

Tisticiteur a écrit:peut être un range. si je ne me trompe pas, on a eu un pénétrante ou une couverture en nuage noir? (j'ai encore un peu de mal avec les chandelier, pardonné moi)

Mulder a écrit:Tisticiteur a écrit:peut être un range. si je ne me trompe pas, on a eu un pénétrante ou une couverture en nuage noir? (j'ai encore un peu de mal avec les chandelier, pardonné moi)
Bonjour Tisticiteur
Couverture en nuage noir: ouverture au même prix que la clôture du chandelier précédent, et clôture au delà (vers le bas) de la moitié du corps du chandelier précédent (tu as cela sur des sommets).
Pénétrante: c'est dans l'autre sens, ouverture au même prix que la clôture du chandelier précédent, et clôture au delà (vers le haut) de la moitié du corps du chandelier précédent (tu as cela sur des creux).
Dans ce cas-ci, tu es bien sur un sommet mais la bougie clôture bien au delà de la moitié de la bougie précédente, elle l'avale complètement: on parle alors d'avalement baissier.
Mulder a écrit:Pas de fouet ici, on ne « corrige » (donne son avis) qu'à coup de plume avec de l'encre virtuel...
Perso, je récolte toutes les plumes, en espérant qu'un jour, je m'envole...
#Mulderpoète....
pouet pouet ouiais
Belle journée

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités