Algo Ichimoku TKC

Re: Algo Ichimoku TKC

Messagepar oliver87 » 06 Nov 2020, 15:14

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord merci bcp pour vos messages ! Ça encourage !

Je vous envoi cela entre aujourd'hui et demain.

Je suis d'accord avec toi sur le signal de sorti, il est trop tardif mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Je vais tester ton idée du nuage et je publierai le backtest.
oliver87
2
2

Messagepar Lewax26 » 06 Nov 2020, 16:52

Bonjour Olivier,

Je te félicite pour ton travail de recherche initial, de codage mais aussi de partage (idem pour la contribution de tous les autres ici).
Je te serais, également, reconnaissant si tu veux bien me faire parvenir ton programme par MP. Pour la sortie, indépendamment d'Ichimoku (hic... :? ), essaye de tester la croisement en cassure, soit de la MME13 ou de la 9 (à voir).
En effet, je me suis aperçu que la cassure de celle-ci, se traduisait à terme par un resserrement des BB et du coup un retour vers la kijun : A tester donc, même si ici on combine un peu différents instruments ... ;) :lol:. Cela fait sortir peut être un peu tôt, mais rien n'empêche de sortir 1/3 en cassure de celle-ci, puis 2/3 en cassure de kijun ou si tel n'est pas le cas dans la mesure ou l'on repart dans le bon sens, reprendre 1/3 en cassure de nouveau et les 1/3 restant sur la kijun et si on repart ... bref tu auras compris on sortira le solde sur la dernière cassure et on aurait ainsi 3 impulsions, 2 régressions, bref un dessin bien connu de certains.

Bon, je te l'accorde cela doit représenter du codage :shock:, :o, mais bon si cela peut améliorer les résultats sans que cela ne soit par trop l'usine à gaz.

Quoiqu'il en soit : chapeau bas ... et bon courage :D

Eric
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Rayman » 06 Nov 2020, 21:18

J'y pense,
C'est quoi comme langage ?
J'ai voulu testé avec ctrader mais cette plateforme n'utilise "que" C#.
ce script est conçus pour MT4 uniquement ?
Rayman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar oliver87 » 08 Nov 2020, 00:04

Le code est compatible sur ProrealTime uniquement
c'est un language proprietaire, pas de language connu
oliver87
2
2

Messagepar oliver87 » 08 Nov 2020, 00:09

Lewax26 a écrit:Bonjour Olivier,

Je te félicite pour ton travail de recherche initial, de codage mais aussi de partage (idem pour la contribution de tous les autres ici).
Je te serais, également, reconnaissant si tu veux bien me faire parvenir ton programme par MP. Pour la sortie, indépendamment d'Ichimoku (hic... :? ), essaye de tester la croisement en cassure, soit de la MME13 ou de la 9 (à voir).
En effet, je me suis aperçu que la cassure de celle-ci, se traduisait à terme par un resserrement des BB et du coup un retour vers la kijun : A tester donc, même si ici on combine un peu différents instruments ... ;) :lol:. Cela fait sortir peut être un peu tôt, mais rien n'empêche de sortir 1/3 en cassure de celle-ci, puis 2/3 en cassure de kijun ou si tel n'est pas le cas dans la mesure ou l'on repart dans le bon sens, reprendre 1/3 en cassure de nouveau et les 1/3 restant sur la kijun et si on repart ... bref tu auras compris on sortira le solde sur la dernière cassure et on aurait ainsi 3 impulsions, 2 régressions, bref un dessin bien connu de certains.

Bon, je te l'accorde cela doit représenter du codage :shock:, :o, mais bon si cela peut améliorer les résultats sans que cela ne soit par trop l'usine à gaz.

Quoiqu'il en soit : chapeau bas ... et bon courage :D

Eric

J'ai testé les MME, ca ne donne pas de meilleurs résultats malheureusement

Pour ce qui est des clotures partielles, PRT ne propose pas de le faire en automatique, il faut dupliquer les algos avec une gestion différente, donc forcement prendre X contrats en plus.
oliver87
2
2

Messagepar Rayman » 08 Nov 2020, 03:11

oliver87 a écrit:Le code est compatible sur ProrealTime uniquement
c'est un language proprietaire, pas de language connu

arf dommage :(
Rayman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Farcay » 08 Nov 2020, 23:36

Bonjour à tous,
Je voulais féliciter pour le travail qu'à fourni Olivier ainsi que son investissement qui représente un réel temps ainsi qu'à Don Tony pour sa précieuse aide qui vous as permis de faire un travail formidable. Si jamais Olivier cela ne te dérangerais pas de m'envoyer l'algo mise à jour j'en serais extrêmement ravis j'aimerais vous donner un coup de pouce mais mal grès que ce sujet m'intéresse beaucoup je n'ai pas assez de connaissances pour mettre ma pierre à l'édifice. ( Continuer comme ca vous faites un travail excellent :D )
Farcay
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Vos techniques ichimoku