Switch to full style
Répondre

Re: Journal de Nadège

16 Mar 2022, 02:30

Kijun H4 ?
Mais tu es une gourmande ! :shock:

16 Mar 2022, 08:18

Oui, ça me paraît être un bel objectif face à cette descente agressive des prix. Mais avec la hausse des taux US, je vais tout de même pas tarder à sortir et donc pas forcément viser cet objectif final ^^

16 Mar 2022, 13:56

J'ai l'impression que la gourmandise (et la patience surtout) paie bien :mrgreen:
audusd h'4.JPG

16 Mar 2022, 15:52

Possibilité de venir me former chez toi svp ? :lol:

16 Mar 2022, 15:58

Bravo ! je suis arrivé en retard et j'ai juste pu prendre un bout de la hausse.

17 Mar 2022, 08:53

Mulder a écrit:Possibilité de venir me former chez toi svp ? :lol:

Mulder, Avec plaisir, n'oublie pas de ramener la pioche :lol:

Gavrik merci, une part de gâteau c'est toujours mieux que de ne pas être invité du tout à la fête ^^

30 Mar 2022, 21:58

Bonsoir Nadège.
Comment se passent tes débuts en réel ?

28 Avr 2022, 21:26

Coucou Mulder,

merci de prendre des nouvelles :)

Alors j'ai lu un peu lu les textes avant de m'inscrire en réel et il s'avère que comme je suis fonctionnaire je dois avoir l'aval du chef pour que je puisse être auto entrepreneur tout en restant à temps plein... (de base c'est forcément temps partiel si je veux avoir le statut d'auto entrepreneur et il va sûrement refuser pour nécessité de service et de toute façon je préfère rester à temps plein). Je reprends mon travail principal fin mai donc je demanderais à mon chef à ce moment là s'il accepte. En attendant je continue de m'entraîner. Ah oui et s'il accepte, je dois faire un courrier et la réponse peut aller jusqu'à 2 mois d'attente............................. bref l'administration française....

28 Avr 2022, 21:46

Tu ne veux pas essayer en réel avec un petit compte à toi ?
Un petit coup de pression avec le grand saut !

28 Avr 2022, 21:55

Oui tu as peut-être raison... Sait-on jamais, je peux découvrir des failles en réel !
Répondre