Oui, ça me paraît être un bel objectif face à cette descente agressive des prix. Mais avec la hausse des taux US, je vais tout de même pas tarder à sortir et donc pas forcément viser cet objectif final ^^
Bravo ! je suis arrivé en retard et j'ai juste pu prendre un bout de la hausse.
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage: Polissez-le sans cesse et le repolissez..." Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Alors j'ai lu un peu lu les textes avant de m'inscrire en réel et il s'avère que comme je suis fonctionnaire je dois avoir l'aval du chef pour que je puisse être auto entrepreneur tout en restant à temps plein... (de base c'est forcément temps partiel si je veux avoir le statut d'auto entrepreneur et il va sûrement refuser pour nécessité de service et de toute façon je préfère rester à temps plein). Je reprends mon travail principal fin mai donc je demanderais à mon chef à ce moment là s'il accepte. En attendant je continue de m'entraîner. Ah oui et s'il accepte, je dois faire un courrier et la réponse peut aller jusqu'à 2 mois d'attente............................. bref l'administration française....