Lol Mulder
Ah oui comme tu dis, ça tape sur le système. On n'a pas eu de chance, je compatis !
Je suis totalement d'accord avec toi et c'est pour ça que je passe pas encore en réel, je veux me tester sur au moins 6 mois pour voir si j'arrive à être constante. Top les indicateurs de perf, tout ce que tu peux noter, en faire des stats il faut le faire, ça aide vachement pour t'améliorer. Quand augmenter et quand diminuer les mises suivant les gains/pertes ça c'est bon j'ai (en fait c'est combien tu veux risquer au total sur un trade, au bout de combien de trade gagnant/perdant tu augmentes/diminues le risque ) . Ce que je veux améliorer dans les prochains jours c'est une autre partie du money management. Comme j'entre sur 5 positions max sur le même set up (ça peut être moins aussi), j'ai pas encore bien défini mon risque sur chacune de ces 5 positions, je suis pas aussi bien calée que je le voudrais. En janvier j'ai plutôt réussi mais je veux modifier encore un peu. Donc ce sera l'entraînement des prochains jours. Une fois que ce sera bien calé, faut que je me trouve une stratégie pour l'aspect psycho (trouver une solution contre les trades de revanches, la précipitation, la sur confiance, j'aimerais aussi diminuer le nombre de trade sur le mois pour être plus sélective) et ça ce sera le plus difficile... J'avais vu passer un post d'ailleurs ici sur la psycho, je vais essayer de le retrouver. Et il faut enfin que je m'améliore sur le fondalental. Donc voilà, ya du taff avant l'argent réel.
En tout cas force à nous, à notre réussite !!!