Bonjour à tous, je vois que vous e^tes plusieurs à ârler de cette action ici: topic7810.html et ici: topic7802-20.html, j'ouvre donc cette file pour quz nous puissions en priofiter.
fondamental: https://www.zonebourse.com/cours/action ... -SE-54466/
mensuel: je ne suis pas capable de définir un range avec certitude, il faudra donc surveiller les différents niveaux de résistance des priux pour l'analyse technique. ce qu'on voit, c'est la belle poussée de cette année avec un retour au contact de kijun ce mois-ci et la reprise haussière. Chikou libre
hebdo: haussier avec avalement haussier au contact de kijun: signal acheteur. Chikou libre
daily: les prix sont désormais juste au-dessus de la ZE du range dont la borne basse est la kijun mensuelle et la TS hebdo en est la ZE.
Si les signaux sont bons pour acheter en mensuel et en hebdo, en daily, ils le sont un peu moins car zone d'hésitation, léger surachat et chikou sous résistances. Entrer maintenant serait donc moins bon techniquement. malgré ceci, tout indique une belle reprise haussière sur cette action et ceux qui ne voudraient pas "rater le train" peuvent envisager d'acheter s'ils ne craignant pas un léger throwback.