Bonjour ,j'espère le week-end se passe bien chez vous .
Pour la semaines prochaines je vais surveiller les paire suivante :
AUD/USD: ici d'après mes analyse des ut supérieur j'ai observé une tendance plutôt haussière en mn malgré un retour des prix sur une extension ssb mn en w1 j'ai observé un range dans le quel les prix ont été sur la zone d'équilibre cependant' la Chikou a du mal a passe les obstacles en D1 ont observe les prix qui essaie un retournement haussier cependant bloqué ont pourrait voir un replie après avoir cassé la kijun .mon idée est donc d'attendre que les prix reviennent a la kijun compte tenu de la tendances et si j'observe un chandeliers de retournement entré a la hausse dans le cas contraire je laisse tombé.

- AUD/USD d'Ailly.
GBP/USD: ont a un range en Dailly dans le quel les prix n'ont pas encore été ont attends les prix arrive sur l'une des bornes

- Rangs Dailly GBP/USD
EUR/USD:ont observe un range Dailly les prix sont en direction de la zone d'équilibre ont attendra soit un retour sur BHR après avoir été sur la Zone d'équilibre ou ont attend les prix sur la Bornes base de range aligné a la BBRW1

- Rang daily EUR/USD
CHF/JPY: ont a un range Dailly les prix sur la zone d'équilibre et ont a un range en tant que zone d'équilibre en h4 soit ont rentre sur cassure de ce range H4 ou ont attends concraitement que les prix viennent sur l'une des bornes de range Dailly et c'est ce que je privilégie

- Range Dailly CHF/JPY
AUD/JPY tous comme l'AUD/USD je surveille en Dailly un replie des prix sur kijun Dailly.

- Dailly AUD/JPY
EUR/JPY: je surveille un range h4 les prix en direction de la borne base soit il casse ont attends replie et rentre ou ont observe un chandeliers de retournement et ont représenté la hausse. L'image dans un autre message