Bonjour .... Abfx c'est compris je vais fait le nécessaire alors pour progressé .
Mulder en ce qui concerne les photo de graphique je vais les inséré dès que possible a chaque fois merci de suggérée
Bon analyse EUR/JPY
Jai tracé un range h1 ce matin dont la cassure de l'une des bornes nous indiquerait si ont doit rentré a l'achat ou a la vente

- Range H1 EUR/JPY
En MN nous avont un range dont les prix sont en direction de la borne haute je suppose donc que la tendances a l'intérieur du range es haussière tant que la BBH range n'es pas touché la chikou es libre et la tenkan / kijun reste éloigné des prix

- Range mn
En w1 ont a un nuages orienté a la hausse les prix sont entrain de passé une extension ssb mn ont observe également un surachat compte ténu de l'éloignement des prix de la tenken et de la kijun la chikou quand a elle reste libre .

- W1
En d'Ailly ont la claire tendance haussière mais également un sur achat indiqué par le RSI et une chikou libre en h4 ont a les prix proche de la tenkan la kijun pas trop éloigné et la chikou .
Compte ténu de c'est informations des unité supérieure au vue de la tendances si le range h1 casse par la borne haut ont peut envisagé que les prix aillent cherché les niveaux plus haut mais dans le cas ou les prix vont cherché la borne base de range et casse ont peut envisagé un trade et ainsi visé les différents ligne tenkan kijun des ut supérieur pour ainsi comblé le sur achat .
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.