25 Mai 2021, 13:09
Bonjour
Hier jai coupé ma position sur orange suite a une bougie en m15 qui a repassé ma zone d'équilibre cela me signalait la possibilité que les prix face une respiration comme l'avais si bien dit abfx jai donc préféré prendre mes bénéfice même si après respiration les prix vont reprendre leur monté .
25 Mai 2021, 13:19
Actuellement je surveille de prêt les paire EUR/USD et CHF/JPY ou jai remarqué que mes range sont cassé et il y a déjà formation de trois bougie a l'extérieur ce qui valide pour moi la cassure j'attends actuellement un replie sur kijun et formation de chandeliers avant de rentré dans le sens de la cassure .
J'arrive pas a joindre les image ont me dit le cota d'images
25 Mai 2021, 15:25
Mon TP sur EUR/CHF a été touché a 11h45 a 2 ,05 de pourcentage .
25 Mai 2021, 15:39
Bonjour et bravo pour ce trade gagnant comme pour la gestion du trade Orange.
(Pour les images, c'est un soucis et l'équipe technique (enfin, lolca tout seul) est sur le coup).
25 Mai 2021, 16:55
OK merci .......c'est compris j'espère que cela serait vite résolu
25 Mai 2021, 19:59
Bonsoir je vous avait informé que je surveillait la paire EUR/USD en H1 il y a eu cassure du range a la hausse et la clôture de trois bougie a l'extérieur et par la suite un replie sur kijun même si ont peut remarquer que les prix sont un allez cherché l'extension ssb mn en dessous je suis redescendu en m15 puis jai vu un doji qui s'est formé a 16:00 jai donc prit mon trade et placé le SL sous la mèche du dojie et je vise la BHR daily ça a l'aire trop ose je pense mais je trouvait pas d'objectifs proche certainement
26 Mai 2021, 15:23
Bonsoir mon stop loss a été touché sur la paire EUR/USD pour le moment jai pas vérifier et déterminer mes erreurs
Donc jai prit -1%
31 Mai 2021, 09:05
Bonjour ....
Bilan de la semaine passé
Orange 2%
EUR/CHF 2%
EUR/USD -1%
Jai prit une positions le 28/05/21 sur la paire GBP/USD sur un chandeliers de retournement sur la BHR et jai visé la zone d'équilibre dans le range H1 a 19h 45 sur un doji en m15 le lendemain mon TP a été touché et jai prit 2,25 %
31 Mai 2021, 09:07
Bonjour, je vois peu de trades (ce qui montre que tu ne sombres pas dans l'over trading) et un beau bénéfice cumulé en 1 semaine: un gros bravo!!
01 Juin 2021, 00:15
Merci beaucoup abfx ça fait plaisir venant d'un experts comme vous .....le travaille reste encore a faire et je compte sur vous pour m'aidé a progressé d'avantage