Journal de trading de Roelis

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 01 Mar 2021, 19:13

-1% sur ma position AUD/USD
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 01 Mar 2021, 19:15

GBP/USD plutôt désolé le marché a invalidée mon scénario
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar abfx » 01 Mar 2021, 19:42

Bonsoir, donc u mn plan qui ne s'est pas déclenché (pas de perte) et un autre en cours en bénéfice : bravo
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12858
Inscription: 16 Nov 2017, 19:39

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 02 Mar 2021, 11:12

Merci
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 02 Mar 2021, 11:48

Bonjour nouvelle analyse sur la paire CHF/JPY
MN: ont a le nuage a l'horizontale et qui a twister ont a un range dans le quel les prix.sont sur la BHR alignés d'une extension ssb mn ce qui suppose que la tendance haussière a l'intérieur du range est probablement terminé.
W1:ont observe qu'il y a eu sur cette BHR mn la formation d'un marteaux renversé cependant ont validera la baisse que en cas de cassure de la kijun w1
Daily: ont observe la formation d'un twist de nuage kijun aligné a la kijun la borne base de range es aligné a la kijun w1 ceci est un range que jaime cependant notre scénario es tous dit si ont observe la cassure de la borne base de range et clôture de trois bougie en dehors du range pour validé la cassure puis pullback sur kijun ont prends le trade et ont vise les niveau suivant ..s'il y a formation de chandeliers de retournement sur la borne base moi je ne rentre pas en position ...

[attachment=2]range mn.jpg[/attachment]

[attachment=1]w1.jpg[/attachment]

[attachment=0]D1.jpg[/attachment]
Fichiers joints
D1.jpg
D1
w1.jpg
W1
range mn.jpg
MN
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 06 Mar 2021, 18:26

Bilan de la semaines 2 trade 1 perdue donc -1% et un autres gagner avec 2;05 en effets j'ai coupé le trade plus tôt suite a un twist en h1 et la formation de chandeliers de retournement .j'ai préféré ne pas prendre le risque et le marché ma donné raison plus tard les prix ont été vers la borne base sur le h4 paire AUD/USD
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Sanji » 07 Mar 2021, 02:25

Bravo pour ce gain :)
Twitter: Sanji_Moku
Avatar de l’utilisateur
Sanji
4
4
 
Messages: 165
Inscription: 09 Juin 2020, 16:32

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 08 Mar 2021, 13:40

Merci sanji
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 08 Mar 2021, 14:05

Bonsoir c'est maintenant j'ai eu un temps
Je regarde cette semaines les range sur les paire suivante

EUR/USD: Range D1
AUD/USD:range h4
GBP/USD:range h4
EUR/CHF:range h1
EUR/JPY:range h1
CHF/JPY:range D1
AUD/JPY:range h4( ont a un range en h1 mais ont remarquer que c'est un range en tant que zone d'équilibre qu'on trade pas voilà pourquoi j'ai mis range H4)
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 12 Mar 2021, 23:29

Bilan de la semaines 1trade prit sur GBP/USD et j'ai perdue le trade en effet j'avais repéré cassure de borne base h4 puis pullback sur kijun mais les prix n'ont pas peu recassé la bbr h4 ont cassé la kijun et sont allez touché mon stop loss ceci ma interpellé cela fait la 8fois sur 10 trade que ça m'arrive je me demande si c'est mon entré qui es mauvais si il y a des critères que j'ignore car j'ai travaillé les entré de triades a travers sont journal mes j'ai remarqué qu'il rentrait de la même façon sur cassure et après pullback formation de chandeliers de retournement dans le sens de la cassure comme je le fait si souvent si je me trompe veillé me corrigé et m'excuser merci je travaille plus mes entré actuellement et je trouve pas la bonne façon après pullback
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4
 
Messages: 132
Inscription: 31 Déc 2020, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron