Journal de trading de Roelis

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Mulder » 04 Fév 2021, 10:50

Bonjour Ronect,
serait il possible de placer tes graphiques à l'horizontal ?
Je ne m'étais pas bien échauffé et ma deuxième cervicale vient de craquer :P
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Ronect » 04 Fév 2021, 11:18

Merci je comprend bien j'ai vu le problèmes
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 04 Fév 2021, 13:15

Mulder désolé j'ai essayé de corrigé cela a plusieurs reprise mais j'ai pas réussit mais d'ici la je trouverez une solution :D merci qu'à même d'avoir fait l'effort de suivre mon journal.
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Mulder » 04 Fév 2021, 16:11

Avec le programme "paint", un classique chez wind.., tu ouvres la photo et juste au dessus, "pivoter à gauche" puis "enregistrer".
tour45g.jpg
La photo retrouvera alors son horizontal
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Ronect » 04 Fév 2021, 16:31

Merci
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 08 Fév 2021, 10:51

range .jpg
Range h4

Paire AUD/JPY: le nuage a l'horizontale et présence de twiste ont avait un range ont observe que la BHR a été cassé ont observe qu'il y a clôture de trois bougies a l'extérieur après clôture ce qui valide la cassure cependant ont attend pull back sur kijun et si formation de chandeliers de retournement avec volume et mèche en dessous de kijun de préférence ont rentre en position et ont vise une extension SSB w1 à82,644
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 08 Fév 2021, 14:29

range h4.jpg
Range h1
(47.85 Kio) Pas encore téléchargé

Analyse de la paire EUR/NZD: le nuage es a l'horizontale et ont a un twist ont présence de range les prix sont en direction de la BHR si les prix arrive sur la BHR et ont observe la formation d'un chandeliers avec volume et soulèvement ont rentre en position et ont vise la zone d'équilibre tous en respectant le ratio de 1/2 rappelons que sur les UT supérieure ont a une tendance baissière.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 09 Fév 2021, 06:52

Bonjour je revient ce matin sur mon analyse de la paire EUR/NZD.....

En effet lors de ma dernière intervention je prévoyait que les prix approche la borne haut de range ce qui n'a pas été le cas ; les prix ont été bloqué sur la kijun h4 (ronde noire sur le graphique). Cependant cela n'es pas contre nos probabilité compte tenu qu'on soit dans une tendance baissière j'ai une plus forte probabilité que la borne base de range casse et si après cassure et clôture de trois bougies a l'extérieur ce qui confirme la cassure et en suite ont observe pullback sur kijun et formation d'un chandeliers nous donnant l'opportunité de rentré a la baisse ont rentre et ont vise les autres niveaux en dessous.
range nzd.jpg
Ronect
4
4

Messagepar Sanji » 09 Fév 2021, 14:51

Salut Ronect,

bonne analyse, comme tu dis la tendance est baissière mais très survendu en conséquence.

Les prix ont cassé le plat kijun H4 étant la ZE du range H1. Cette cassure de Kijun H4 vers le haut en contre tendance est peut être signe d'un retracement dû à la survente. En direction du plat Tenkan Daily + long plat SSB H4 qui se trouve au dessus du Range.

Personellement, je serais d'avis à rechercher un achat mais mais la forte tendance baissière me laisse perplexe.

Je serais curieux d'avoir l'avis d'un expert sur ce forum pour confirmer ou invalider ce que je dis.

Bonne journée :)
Twitter: Sanji_Moku
Sanji
4
4

Messagepar abfx » 09 Fév 2021, 15:06

Bonjour jetez un oeil dans la file dédiée swing et dans le journal de carrysez, nous en parlons.

Vous verrez que je ne suis pas totalement d'accord avec "tendance baissière".
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku