Bonsoir je vais faire de mon mieux pour gardé le journal .
Mon analyse de la paire GBP/JPY
La couleur de ligne horizontal jeaune es pour le MN
La couleur bleue ciel pour le W1
La couleur vert pour le D1
La couleur bleue pur pour le H4/
La couleur rouge au vin es pour le H1
W1: j'observe que le nuage a l'horizontale ont a un twiste et de ce fait ont es en range cependant les prix sont bloqué sur la borne haut de range également extension SSB qui a fait c'est preuve .

- W1
D1:en daily ont a un nuage orienté a la hausse avec au déçu les prix ont a donc une tendance haussière cependant ont observe la tenkan /kijun qui sont éloigné des prix (sur achat ).

- D1
H4

nt observe le nuage orienté avec les prix au déçu cependant la tenkan ne sert plus de support elle a été cassé cependant les prix sont confronté a la kijun plats qui tient bon.

- H4
H1 : ont observe le nuage a l'horizontale et twiste du nuage ont a un range . ont a eu a 14h00 la cassure de la borne base de range et replies des prix vers la kijun a l'intérieur ..notre scénario est que après le pullback et formation de chandeliers de r ont peut prendre un trade compte tenu de la borne haut w1 qui tient bon et du sur achat en daily de ce fait ont prend un trade ont vise la tenkan D1 voir la kijun et en deuxième positions si ces niveau sont cassé ont peut envisagé rentré dans un trade plus long en visant la zone d'équilibre w1 pourquoi pas
Cependant n'affectionne beaucoup plus les range dont il y trois clôture de bougies a l'extérieur avant replies cependant n'empêche le range a été cassé également compte tenu de la kijun H4 qui tient bon je vais attendre ça cassure en clôture de bougies avant de prendre mon trade.

- H1
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.