Journal de trading de Roelis

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar Ronect » 23 Juin 2021, 08:48

Merci beaucoup abfx
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 28 Juin 2021, 08:59

Bonjour bilan de la semaine passé 0trade normale jetai en replis
Aujourd'hui je surveille quelques paire intentions de mettre en application ce que jai retenue .
Je surveille pas assez de paire mes les paire que je crois maîtrisé en priorité
EUR/USD en H1
GBP/USD je surveille le niveau de la kijun w1 et un possible range en D'Ailly
EUR/JPY en h1 ou jai testé une position a l'achat depuis le bas de borne que jai tracé .
CHF/JPY en h1
Sur EUR /CHF je surveille un range en m15

Voilà pour cette semaines j'espère du positif pour tous un chacun de nous bonne journée
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 28 Juin 2021, 12:05

Comme je l'ES dit ce matin j'étais rentre a l'achat sur la paire EUR/JPY en h1 mon TP vient d'être touché je l'avais placés sur la zone d'équilibre de mon range
Ronect
4
4

Messagepar abfx » 28 Juin 2021, 12:41

Bravo, idéal pour bien démarrer la semaine.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ronect » 30 Juin 2021, 08:10

Effectivement mais c'est de pouvoir finir bien sans tombé dans une sorte de confiance et rentré n'importe comment sur les trad et enchaîné des perte.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 03 Juil 2021, 17:00

Bilan de la semaines je suis resté sur mon analyse du lundi

pour la semaines prochaines je surveille les range suivant

EUR/USD daily : en effet ont attend les prix sur la borne base cependant ont peut tradé a l'intérieur du range après replis sur tenkan ont rentre a la baise et pour objetifs la BBR

image7.jpg
Range daily EUR/USD

GBP/USD Daily j'attends plus un retournement après qu'on touche la borne base aligné a une extension SSB w1 ont a également un survente également sur le mn et w1 ont est tendance haussier .cependant si la borne base casse ont aura cassure de kijun w1 ce qui nous indiquerait un possible retournement baissier de ce fait ont attend replis sur kijun et ont rentre a la baise

image8.jpg
GBP/USD range daily

CHF/JPY : range en H4 pour le moment j'observe le range et ont a la tendance haussier et ont a survente également

image9.jpg
CHF/JPY range H4

EUR/JPY :range daily ici nous somme dans la tendance haussier de ce fait si la bhr casse ont peut attendre replie et rentré également ont a la borne base aligné a la kijun w1 avec cela si ont a cassure cela nous indique un possible retournement baissier.s'il y a chandeliers de retournement sur la bbr ont peut envisage visé la zone d'équilibre.

image10.jpg
Range daily EUR/JPY

AUD/JPY : je surveille le range daily les prix arrivé sur les borne vont indiqué quoi faire .

image11.jpg
Range daily AUD/JPY

Je vais complété la liste demain bon week-end
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 08 Juil 2021, 10:57

Bonjour jai pas peu complète la liste faute de temps ...

Cependant je vous avais fait part de mes analyse sur les paire EUR/JPY ;AUD/JPY ....

image@.jpg
Range daily EUR /JPY

Les prix sont en effet arrivé sur la borne base de rang qui est aligné a la kijun w1 .il es a rappelé que la tendances en mn et W1 est haussière de ce fait ave la survente en D1/si les prix forme un chandeliers de retournement avec volume et ressaut ont rentre en position et ont vise la zone d'équilibre et dans le cas ou la bbr serait cassé ont attent une validation et un replie vers kijun et compte tenu du fait que la bbr est aligné a la kijun w1 ont déduira qu'il y a un possible retournement baissier et ont rentre en position baissier il faut également dans cette optique tenir compte de la chikou qui doit validé la baisse car en cas de baisse elle fera face au prix .

En ce qui concerne la paire AUD/JPY :

image#.jpg
Range daily AUD/JPY

Ont observe que la borne base de rang est cassé ce qui implique également la cassure de la kijun w1 de ce fait ont pourrait avoir un possible retournement baissier .vu cela ont attend une validation et un pullback et validations de la chikou en passant les prix sur le w1 et ont pourrait rentré a la baisse et visé la tenkan mn .

Je ne sais si mes analyse sont juste ou bonne je le soumet juste a votre appréciation .merci
Ronect
4
4

Messagepar abfx » 08 Juil 2021, 11:12

Bonjour, sur eurjpy nous en parlons dans la file swing, et je pense que cette kijun hebdo/range daily peut casser et nous mener plus bas vers un support mensuel comme expliqué là-bas. Mais pour le moment, survente daily, contact support: on ne vend pas (et pourquoi pas tenter un rebond, mais je vois plus une baisse dans l'ensemble, tu liras nos conversations.

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ronect » 08 Juil 2021, 11:35

OK j'y es été c'était vraiment bien merci
Ronect
4
4

Messagepar abfx » 08 Juil 2021, 11:57

Nos analyses de rassemblent, restent nos visions peut-être divergentes sur le niveau actuel, mais il est bon de partager pour progresser.

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku