Bilan de la semaines je suis resté sur mon analyse du lundi
pour la semaines prochaines je surveille les range suivant
EUR/USD daily : en effet ont attend les prix sur la borne base cependant ont peut tradé a l'intérieur du range après replis sur tenkan ont rentre a la baise et pour objetifs la BBR

- Range daily EUR/USD
GBP/USD Daily j'attends plus un retournement après qu'on touche la borne base aligné a une extension SSB w1 ont a également un survente également sur le mn et w1 ont est tendance haussier .cependant si la borne base casse ont aura cassure de kijun w1 ce qui nous indiquerait un possible retournement baissier de ce fait ont attend replis sur kijun et ont rentre a la baise

- GBP/USD range daily
CHF/JPY : range en H4 pour le moment j'observe le range et ont a la tendance haussier et ont a survente également

- CHF/JPY range H4
EUR/JPY :range daily ici nous somme dans la tendance haussier de ce fait si la bhr casse ont peut attendre replie et rentré également ont a la borne base aligné a la kijun w1 avec cela si ont a cassure cela nous indique un possible retournement baissier.s'il y a chandeliers de retournement sur la bbr ont peut envisage visé la zone d'équilibre.

- Range daily EUR/JPY
AUD/JPY : je surveille le range daily les prix arrivé sur les borne vont indiqué quoi faire .

- Range daily AUD/JPY
Je vais complété la liste demain bon week-end
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.