Switch to full style
Répondre

Re: journal du filoup

15 Nov 2021, 10:56

Bonjour à vous tous ,

Me revoilà parmi vous après des semaines d'absences ...!! je vous rassure rien de grave, j ai subi une petite opération de l'appendicite :o ehhh oui même a 52 ans ça arrive... !!!! :D :) et ça fait mal vu l'urgence de la chose enfin tout fini bien......!!!! ;)
je suis en convalescence et reviens tout doucement devant les graph je m'en imprègne pour le moment .

Contant de revenir parmi vous ,je vous souhaite une bonne semaine et un bon trading .

15 Nov 2021, 10:58

Bon retour et prends soin de toi.

15 Nov 2021, 11:12

filoup a écrit:Bonjour à vous tous ,

Me revoilà parmi vous après des semaines d'absences ...!! je vous rassure rien de grave, j ai subi une petite opération de l'appendicite :o ehhh oui même a 52 ans ça arrive... !!!! :D :) et ça fait mal vu l'urgence de la chose enfin tout fini bien......!!!! ;)
je suis en convalescence et reviens tout doucement devant les graph je m'en imprègne pour le moment .

Contant de revenir parmi vous ,je vous souhaite une bonne semaine et un bon trading .

Bon retour parmis nous Filou^, bon et prompt rétablissement à toi.

a+

15 Nov 2021, 13:15

Merci à vous 2 compliqué d'être concentrer encore ...... :cry:

15 Nov 2021, 15:10

Salut Filoup
Tu es tombé au bon moment, l'augmentation des cas covid va repousser certaines opérations "non urgente".
Pas trop douloureux?

15 Nov 2021, 16:19

Oui comme tu dit Mulder la hausse du covid n'envisage pas le retour à la normal je suis passé entre 2

Pour les douleurs on va dire que ce n'est pas une partie de plaisir surtout que ça faisait 3 mois que je n était pas bien, mal partout sauf en bas a droite chercher l erreur :shock: ....
La ça va beaucoup mieux c'est pour cela que je reviens devant les écrans en monde tranquille car du mal encore a me concentrer .

au plaisir !!

16 Nov 2021, 15:07

Bonjour à vous ,

la box M15 ma détecter un petit trade sur le Gold à la vente objectif Kijun M15 j'ai sécurisé assez vite du coup le BE a été toucher ...!!

dommage ça partait bien au moins je perd pas pour un retour c'est très bien :D

17 Nov 2021, 10:12

Bonjour à vous ,

je viens de prendre un trade sur EUR/AUD en M15 derive latéral bas du probable Range avec bougie de retournement ACHAT

H4 range:
EURAUD-4-heures.png

H1 tendance baissière essoufflement la bougie de 9h doji sur SSB W support
EURAUD-1-heure.png

M15 mon entrée
EURAUD-15-minutes.png

A suivre .....

17 Nov 2021, 10:17

Ca a monté très vite ....!!! J ai sécurisé BE la Kijun H 1 risque de bloquer en plus SSB M15 ...

A suivre ....

17 Nov 2021, 11:22

filoup a écrit:Bonjour à vous ,

je viens de prendre un trade sur EUR/AUD en M15 derive latéral bas du probable Range avec bougie de retournement ACHAT

H4 range:
EURAUD-4-heures.png

H1 tendance baissière essoufflement la bougie de 9h doji sur SSB W support
EURAUD-1-heure.png

M15 mon entrée
EURAUD-15-minutes.png

A suivre .....

Filoup tu arrives à entrée en position avec un 1/2 lot mini : 0.5 chez IG ?

a+
Répondre