journal du filoup

Re: journal du filoup

Messagepar Mulder » 27 Avr 2022, 22:27

C'est propre, c'est clair.
Tu es chez Free ? ;)
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar abfx » 28 Avr 2022, 09:58

[b]RODOPLHE!!!!!!! ([/b]pardon)

Capture d’écran 2022-04-28 095900.png
(75.1 Kio) Pas encore téléchargé
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar filoup » 28 Avr 2022, 10:35

bonjour et merci là vous ,

Voilà aujourd'hui c'est monter en flèche incroyable j'ai joué la contre tendance alors que c'était si simple de prendre le train perte sèche 3 trades 2 perdu / 1 BE

Total = - 116.40 ça marche pas à tout les cout :roll: :roll: le marché ma remis à ma place :oops:

J'éteint mon ordi et je passe à autre chose pour aujourd'hui à demain ....!!!
filoup
6
6

Messagepar abfx » 28 Avr 2022, 10:40

Bonjour filoup, contrairement à toi, je trouve qu'il était très compliqué de prendre le train en marcha tant ça montait en ligne droite. facile de se planter dans de telles conditions.

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar filoup » 28 Avr 2022, 12:28

En fait j'ai dit ça Anthony car j'ai loupé une belle opportunité avant l'ouverture de 9h....!!!
J'étais devant mon écran à 8h où j'ai vu la cassure du nuage et de la SSB en h 1 donc comme tu l'as expliqué tous les signes étaient à la hausse du coup entre 8h et 9h j'ai une belle opportunité selon mon plan mais je décide de ne pas rentrer peur de l'ouverture de 9h car j'évite de rentrer avant maintenant et je n'ai pas cru à une telle monter jusqu'à la tenkan daily et à deux endroits j'ai cru un repli qui n'a pas eu lieu la suite vous la connaissez.
Encore une fois la psycho ma Joué des tours.....!!!!
filoup
6
6

Messagepar filoup » 29 Avr 2022, 08:36

bonjour aujourd'hui je suis devant l'écran depuis 7h 30 mon analyse me donne raison avec Anthony une baisse je pense à un retour sur la SSB daily qui feront revenir les prix dans le nuage .
j'ai prix une vente à 8 h00 en H1 range doji sur la BHR en M5 et M1 cassure de l'oblique pullback dessus je met un ordre de vente sur plus bas qui est la kijun M5 belle baisse mais ça remonte et du coup ne casse pas la kijun M5 je crois en mon analyse je garde ma position la suite me donne raison pour le moment attention il y a une autre oblique vers la kijun M15 qui sera mon TP1 et TP2 tenkan TP3 si je suis gourmant mais la je ne pense pas y aller l'oblique H1 qui et une SSB daily.

M5/M1
vente M5 M1.PNG

H1
H1.png

il y a des annonces à 10 et 11 heures je sais pas si je couperai avant ??

A suivre .....
filoup
6
6

Messagepar filoup » 29 Avr 2022, 09:00

comme prévu on arrive sur l'oblique M5 qui est la kijun M15 je continu objectif tenkan Daily j'ai mis en BE bien sur !!!
oblique M1.png
filoup
6
6

Messagepar filoup » 29 Avr 2022, 09:08

suite et fin du trade TP2 atteint je ne tente pas le TP3 malgré la belle étoile du soir en H1 je ne veux pas subir de replie ou retournement vu ma perte d'hier restons prudent ;) ;)
fin.png

Total = + 59.10 points j'ai rattraper la moitié de ma perte d'hier c'est déjà ça !!!!
filoup
6
6

Messagepar abfx » 29 Avr 2022, 10:26

Bonjour filoup et bravo. Comme tu as pu le lire dans ma vision, je reste incertain de la baisse sous la tenkan daily et pour le moment, le marché te donne raison d'avoir encaissé puisqu'il évolue depuis dans un range m5.

Concernant ta question dans la file dax, je vois ton graph daily et les lignes Ichimoku ne sont pas du tout au même endroit que les miennes.

peux-tu vérifier combien tu as de jours dans 1 semaine (5 ou 6)? Je pense que tu as 6 jours, ce qui décale tout (en effet, tu dois avoir une bougie du dimanche soir, mais cette bougie daily ne dure qu'un ou 2 heures, elle doit donc être fusionnée avec celle du lundi, à voir dans les réglages ou alors appelle directement PRT).

d.png

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar filoup » 29 Avr 2022, 10:42

Merci pour ton retour oui j'ai déjà remarquer que nous étions en décalage et tu as raison j'ai bien 6 bougies c'est pour cela !!!
je vais voir si je peu changer cela :oops:

j'ai préféré encaisser car je ne voyais pas plus loin la baisse pour le moment twist du nuage en M5 comme tu la dit range et les prix ce matin on pas étaient chercher le point pivot et j 'ai déjà remarque que souvent dans la journée il y retourne pour le toucher comme c'est la cas actuellement la nous avons un range M1 qui est le haut du point pivot et le bas les kijuns M15et M5 la ZE du range M5 ...!!

A suivre ....
filoup
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku