Switch to full style
Répondre

Re: journal du filoup

29 Avr 2022, 10:49

DAX-Journalier.png

Pour comparer avec ton graph avec le changement

29 Avr 2022, 10:51

beaucoup mieux

mais méfie-toi des PP qui varient aussi énormément selon les réglages de la plateforme.

29 Avr 2022, 11:01

oui je viens de m'en apercevoir la j'ai mis des horaires 6h / 23 h ça a changer mes PP et sans horaires ça ma redéplacer les PP à faire attention alors ...!!
Je vois également un léger décalage avec la kijun Daily moi je suis en dessous de la SSB et toi au dessus de la SSB tu dois peu être mettre des horaires ou sinon le broker qui change ??

29 Avr 2022, 11:05

je ne change rien, je suis en full (2h15-21h59)

29 Avr 2022, 11:57

ok merci de ton retour moi je ne vais pas mettre d'horaires pour le moment .

Je pense que je vais en rester la pour aujourd'hui ça va clôturer mon mois d'Avril en positif
Mois d'avril
avril.png

Comme je l'ai déjà précisé le 12 mai prochain ça fera 1 ans que j'ai ouvert ce journal et ne je regrette vraiment pas de l'avoir ouvert .... :D
Dans un premier temps j'ai fait la connaissance de belle personne ( virtuel certes mais belle ) qui ont été là dans les bons et mauvais moment ils m'ont permis de surmonter tout ça !!
Alors un grand merci à vous tous qui m'ont mis un petit mots d'encouragement et expliqué mes erreurs ;) ;)

Deuxièmement le faite de tout mettre dedans même et surtout les pertes m'ont permis de progresser ....!!! pour le moment mais il reste beaucoup de travail rien n'est gagner en trading .
Si je peu donner un conseil à ceux qui liront ce journal ouvrez le votre vous avez tout à gagner ALORS OUI !!! c'est dur de mettre les trades perdants de montrer qu'on y arrive pas mais c'est normal au début et justement les personnes ici ne sont pas la pour ce moquer ou porter un jugement ils sont ici tout simplement pour aidée et pour qu'on y arrive :idea:

Voici le bilan du 12 mai à aujourd'hui la fin du mois Avril qui fera 1 ans on va tricher un peu on va dire que ça sera le 1 mai l'ouverture du journal :oops:
Ne vous trompez pas je ne suis pas en gains car il faut payer notre chers broker .....!!! Mais j'avoue je suis pas loin d'avoir rattraper mes pertes je suis déjà très contant de cela dans un premier
temps :D
On verra par la suite ce que ça va donner il faut juste que je m'emballe pas ,que je reste concentré et que j'applique ma stratégie ça à payer pourquoi ça payerai plus ;)

Bilan:
année du 12 mai 2021.png

Encore merci à vous tous car c'est grâce à vous que j'ai pu avoir cette réussite .

29 Avr 2022, 14:02

Grand bravo pour ta progression.
On se retrouve dans 1 an (mais aussi avant) pour faire le bilan de la saison 2 :)

29 Avr 2022, 15:25

Merci Mulder oui pas de souci en espérant qu'on soit en réussit tous les deux !!!
L'avenir nous le dira.

02 Mai 2022, 09:00

Bonjour , aujourd'hui j'ai pris 1 trade à l'achat objectif haut du range M5 j' ai une vision haussière pour cette matinée mais comme je peux pas rester devant mon écran j'ai coupé sur une résistance avant l'ouverture du marcher de 9 h
Plus haut M15 et SSA qui peu bloquer les prix
DAX-15-minutes.png

M5 /M1
Capture1.PNG

Pendant que j'écrit ça a cassé le range pas de regret je n'aurai pas pu suivre le trade
TOTAL = + 21.70 points

02 Mai 2022, 09:10

AHHH !!!! bah si j'aurai était devant mon écran mon objectif était le point pivot qui est les 14000 chiffre rond je pensé pas que ça irai direct à l'ouverture pas grave j'ai pris un peu :D :D
le plus important c'est que mon analyse était bonne ;)
M1
DAX-1-minute.png

Bonne journée à tous et à demain .

03 Mai 2022, 09:14

Bonjour , aujourd'hui une vente objectif kijun H1 à l'ouverture ça travaille la Kijun M15 et un bas d'un probable range M5 sur une SSB .
En M1 cassure d'une oblique je met un ordre de vente sur mèche j'anticipe la cassure du range M5 et l'ouverture ça pars à l'ouverture objectif atteint .

M5/M1
2.PNG

TOTAL = +62.90 points

Comme hier et comme toute la semaine je ne peux pas très beaucoup le boulot m'attend bonne journée à tous :D
A demain...
Répondre