Si certains on vu mon nouveau message sur ma présentation, je reprends tout juste le trading et le suivi de ce fabuleux forum.
Ayant un ordinateur qui commence à avoir de l'âge et surtout qui chauffe énormément, d'ailleurs, je suis sûr qu'il contribue à ma perte de poids en ce moment
J'ai décidé d'investir dans un mac book pro 16 pouces pour avoir moins mal aux yeux pour vous lire (actuellement un 13"), et surtout stopper ma perte de poids
Je me suis mis à rechercher sur le forum le mot "mac" et nous trouvons 71 résultats sur un forum actif depuis plusieurs années, ce qui n'affirme aucune statistique du nombre de personnes utilisant un Apple.
Mais à part résoudre mes problèmes, qu'elle est l'intérêt d'avoir un ordinateur de la marque à la pomme dans le trading ?
Il y a t-il des personnes qui ont aussi un jour effectué le grand pas et ont vu des changements sur leurs analyses (au sens large, fatigue, simplicité ect...) ?
Sans parler d'Apple, mais à votre avis, faut-il avoir un ordinateur surpuissant ou non pour suivre les marchés et trader, pour avoir une avance sur d'autres, ou cela n'a aucun intérêt ?
Merci pour vos retours