Salut Abfx, je scalpe donc ça va. L'intraday oui il faut bien s'accrocher je pense parce que ça bouge trop.
Bon, aujourd'hui, toute petite prise de risque, et j'ai coupé très rapidement, j'étais un peu en stress.
Petit gap sur la gauche, je "savais" que ça allait venir combler, mais j'ai clôturé avant, les stoch étaient assez haut et je n'étais pas très très sûr de moi quand même.
Au final, clôture à 0.5% de gain, mais j'aurais pu atteindre 1.3% easy...
Idem sur un autre, petit trade rapidement clôturé à 0.2% de gain, j'étais déjà en gain sur la journée et pouvais m'en contenter.
Bilan de la journée : 2 trade gagnants : 0.7%
Et au moment où j'écris, sur le gold en 5 minutes, on voit vraiment la structure en train de se dessiner, avec rappel de la kijun. Plusieurs chandeliers annonciateurs, une grosse ligne de prix qui bloque depuis un moment et un beau surachat visible avec la stoch. Vendre ici était presque évident. MAIIIIIS, je me tiens à mon MM et 0.7% c'est mieux qu'une perte, donc je ne suis pas rentré.
Aller je décroche pour la journée et vais m'occuper l'esprit ailleurs sinon ça va finir en regrets :p