Je n'ai pas eu le temps de poster mais j'ai pris 3 autres positions depuis… Je vous expose le résultat et je passe à la suite 2 échecs 1 réussite (TP 80% + TP final) résultat cumulé +115 pips.
Après avoir travaillé un mouvement en H4 avec retracement fibo, je décide de continuer sur celui-ci mais en extension fibo ce coups-ci. Effectivement, après avoir atteint les 61.8 de retracement les prix on bloqué et ce niveau correspond également à une extension plat tenkan mensuel. Donc un niveau intéressant pour moi. Du coups, je reprends le travail vers ma borne basse de mon canal.
Mais d'une traite. J'ai mes alertes sur plusieurs niveau avec TP partiel également en vu. Les niveaux sont : 38.2 (le plus important pour réellement enclenché mon extension), 50% (seuil ou les prix ont déjà bien réagit par le passé) et les 61.8. Ca sera déjà pas trop mal si on arrive sur ces seuil. Invalidation : le niveau haut de la seconde jambe de mon extension. (alerte placé à 13970)
Voilà. Maintenant je laisse faire et je retourne travaller. Le trading ne paie pas encore les factures

- H4
Je vous mets le graph H1 afin de mieux voir le mouvement que je travail.

- H1