10 Oct 2025, 20:34
Dan255 a écrit:Je vais regarder de loin. Mais cette zone m'aurait potentiellement bien intéressé.
Juste pour l'idée. Je ne touche à rien.
10 Oct 2025, 20:48
10 Oct 2025, 21:26
13 Oct 2025, 21:13
14 Oct 2025, 09:03
Palex a écrit:C'est fou ça vous avez vraiment la vista !!! Autant en journalier j'avoue que le doji sur la borne haute était un bon signal en haut du range.
Mais alors en 4H...tu prends dans l'ellipse orange si je ne me trompe pas et pour moi avec la kijun juste en dessous jamais j'aurais pu penser prendre haha... Juste...chapeau Dan ! Faut que tu me donnes des cours haha ! Tu la surveillait cette kijun ou tu t'es dit que elle casserait ?
Encore bravo
14 Oct 2025, 18:09
14 Oct 2025, 21:26
15 Oct 2025, 12:56
15 Oct 2025, 15:24
15 Oct 2025, 15:51
Dan255 a écrit:Oui dans l'ellipse. Cependant, au sujet de la kijun que tu évoques, je ne me suis rien dis du tout car on ne peu pas savoir. J'ai juste mes probabilités en zoomant dans l'ellipse que tu montre pour voir ce que ça me racontais. Il y avait un range en 15m que j'ai suivie. A sa cassure (avec d'autre confirmation) je suis rentré. Tout en ignorant pas ce niveau ichimoku. Mais ce genre de situation, config en haut de range en plus, ne me dérange pas. Voilà en gros.
Je n'ai pas le graph sous les yeux pour te montrer. Mais je montrerais en gros comment je taff mes opportunités sur un trade que je viens de prendre ce matin et qui à TP sur GBPJPY ;)
Bon trade à tous.