Merci pour le partage
Pour le daily sur l'EUR/AUD, tu n'attends pas la cassure puis retest de ton FVG avant de prendre position à la vente dans ce cas la ?

Palex a écrit:Hello Dan,
Merci pour le partage![]()
Pour le daily sur l'EUR/AUD, tu n'attends pas la cassure puis retest de ton FVG avant de prendre position à la vente dans ce cas la ?


Dan255 a écrit:Mes trade... Ou en sont-ils ?![]()
NASDAQ haussier mais volatile.

Dan255 a écrit:Mes trade... Ou en sont-ils ?![]()
EURAUD toujours coincé dans cette zone daily 1,77184/1,76782





Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités