EURUSD sortie BE. Et surtout une belle erreur de constaté.
Je regardais de temps en temps où en était ma config et j'avais quelques alertes qu'il allait être compliqué de faire mieux. Mais surtout, j'ai complètement oublié de contrôler ma config sur le DXY (ce que je fais régulièrement normalement) et celle-ci était complètement sortie de la config de base qui m'avait incité à vendre le $.
Bien sûr, ce n'est pas un drame, simplement de l'expérience en plus.

Ma position sur US30 / TP. L'annonce a un peu aidé mais c'était déjà bien partie.

Voilà pour mes positions qui tournaient.
