Switch to full style
Répondre

Re: JOURNAL DE Dan

24 Sep 2025, 14:35

Clôture de ma position EURUSD en SW. Protection serrée après la défense de BHR 15m. Le tout dans une zone clé 1h en violet. 8-)
EURUSD_1h.png

Position su EURJPY toujours en cours :arrow:
EURJPY_1h.png
EURJPY_5m.png

Pas de nouveau plan en vu pour le moment.
:geek:

Re: JOURNAL DE Dan

24 Sep 2025, 16:28

EURUSD pou une petite reprise technique :mrgreen: en bas ce range 1h.
EURUSD_30m.png
EURUSD_5m.png

A voir. :roll:

Re: JOURNAL DE Dan

24 Sep 2025, 17:29

US30 (CFD)
Entrée UT1h short. Ce n'est pas forcément un bon créneau horaire mais le setup est prenable à mon sens.
US30USD_1h.png

A suivre. :roll:

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 10:45

Fin de trade EURJPY. TP ce matin 8-)
EURJPY_TP.png


Prise d'un short contrarient sur EURAUD ce matin mais le couperet et dejà tombé. SL :shock: :lol:
EU et US30 toujours en cours.
Bon trade à tous.

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 12:05

Bien joué avec un beau ratio

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 12:14

Merci Gaet :)

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 13:13

Vous etez des bons vous deux :!: :!: !

Continuez !

Bon trades :-)

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 14:23

Merci Shocko :D
Ça fait plaisir. :)

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 15:03

EURUSD sortie BE. Et surtout une belle erreur de constaté.
Je regardais de temps en temps où en était ma config et j'avais quelques alertes qu'il allait être compliqué de faire mieux. Mais surtout, j'ai complètement oublié de contrôler ma config sur le DXY (ce que je fais régulièrement normalement) et celle-ci était complètement sortie de la config de base qui m'avait incité à vendre le $.
Bien sûr, ce n'est pas un drame, simplement de l'expérience en plus. :roll:
EURUSD_SL.png


Ma position sur US30 / TP. L'annonce a un peu aidé mais c'était déjà bien partie. :)
US30USD_TP.png


Voilà pour mes positions qui tournaient. 8-)

Re: JOURNAL DE Dan

25 Sep 2025, 15:09

Trade en cours sur EURAUD :idea: . Il est coquinou lui je trouves. Cependant, j'aime bien car quand il y va il ne fait pas semblant. Bien sur, dans les 2 sens.
En achat dans un range 2h. Avec en appui une config en 15m.
EURAUD_2h.png
EURAUD_15m.png

Pas encore mis BE mais probablement bientôt.
Dernier trade aujourd'hui et peut-être pour la semaine.
A suivre :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre