Dan255 a écrit:
Ma position sur US30 / TP. L'annonce a un peu aidé mais c'était déjà bien partie.
Voilà pour mes positions qui tournaient.
Hello Dan, j'arrive avec un peu de retard mais (bien joué pour le TP déjà
Merci à toi
Dan255 a écrit:
Ma position sur US30 / TP. L'annonce a un peu aidé mais c'était déjà bien partie.
Voilà pour mes positions qui tournaient.

Dan255 a écrit:Trade en cours sur EURAUD. Il est coquinou lui je trouves. Cependant, j'aime bien car quand il y va il ne fait pas semblant. Bien sur, dans les 2 sens.
En achat dans un range 2h. Avec en appui une config en 15m.
Pas encore mis BE mais probablement bientôt.
Dernier trade aujourd'hui et peut-être pour la semaine.
A suivre![]()
![]()

Palex a écrit:Dan255 a écrit:
Hello Dan, j'arrive avec un peu de retard mais (bien joué pour le TP déjà). J'aimerais savoir ce qui t'as poussé à le prendre, car j'ai l'impression que tu vends avant un gros plat ssb pour viser le gros plat suivant, pourquoi ne pas avoir attendu la cassure de la SSB ? j'arrive pas a comprendre le timing.
Merci à toi







Dan255 a écrit: je place mon stop win sur mon niveau de TP et je laisse voir si ça pousse encore. Et si oui, je managerais en conséquence.
A suivre![]()
![]()

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités