Présentation Twixmat

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation Twixmat

Messagepar Twixmat » 21 Oct 2021, 16:53

Bonjour à tous,

je viens d'acheter et de lire / visionner la formation ichimoku et de fil en aiguille me voici arriver sur le forum.

En terme de niveau de trading je suis débutant car j'ai commencé globalement à me former il y a 1 mois et depuis je ne cesse d'apprendre des choses et de faire quelques tests par ci par la :p
Règle numéro une que j'ai apprise et que je suis maintenant à la lettre, ne fais confiance à personne et aux soit disant signaux envoyer par des groupes plus ou moins fiable.

Je suis tombé un jours par hasard sur ichimoku et j'ai fini par arrivé sur la formation de Patrick qui est vraiment très bien faite et fourni beaucoup d'éléments intéressant que j'ai hâte de mettre en place. J'aime bien cette démarche de créer des plans à l'avance et d'attendre des signaux fort pour qu'ils se réalisent et les suivre :). Donc merci pour les nombreux partages d'informations que ce soit par ce forum, le blog ou les vidéos YouTube.
Twixmat
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Présentation Twixmat

Messagepar Myrrdin » 21 Oct 2021, 17:11

Salut,

C'est clair qu'il vaut mieux développer sa propre analyse plutôt que s'appuyer sur des "tuyaux" plus ou moins fiables. Ne serait-ce que dans la démarche, ça me semble plus intéressant 8-)

Bienvenue parmi nous !
Myrrdin
7
7

Messagepar Triades » 22 Oct 2021, 03:44

Bonjour Twixmat,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Twixmat » 22 Oct 2021, 09:08

Bonjour et merci à vous deux :)

je suis content je viens de faire mon premier traide gagnant avec la technique et l'analyse sur plusieurs UT. Je me sens beaucoup plus confiant dans mes analyses depuis que j'ai finis la formation.
Je vais finir la formation sur les chandeliers pour approfondir encore plus :)
Twixmat
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES