Spark Genesis AI

Spark Genesis AI

Messagepar warren31 » 04 Avr 2024, 16:28

Vous connaissez?
moi pas
Pour devenir riche depuis son canapé... relax !!!
Désolé Ichimoku :lol: :lol:
https://infoaboutalan.org/bernard/land/ ... _id=181934

https://sparkgenesisai.com/
Le marché a toujours raison
Ce ne sont pas les sardines qui font le marché; ce sont les requins
C'est une sardine qui vous le dit
Faut pas réver,ne pas prédire, réagir
warren31
6
6

Re: Spark Genesis AI

Messagepar abfx » 05 Avr 2024, 10:53

Bonjour, on va déjà regarder le replay de cette émission: https://youtu.be/6M0DGhzf5Kg?si=ZJdU5AZ8aE-v9eN5
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 05 Avr 2024, 16:14

Ce qui me pose problème c'est que c'est Bernard Arnault qui conseille le site en direct sur "C' a vous" sur FR5. La Banque de France a demandé au cours de l'émission à ce que l'on retire ce passage, il semble qu'elle n'apprécie pas que l'on donne des infos aux particuliers leur permettant de gagner de l'argent dans son fauteuil, il faut aller gagner les SMIC dans les entreprises du CAC 40 c'est comme ça que fonctionne notre système économique. Il y a déjà assez de personnes qui refusent ce SMIC

Je suis allé voir Spark Genesis, c'est un site qui trade sur de nombreux actifs dont le Forex. J'ai regardé le site de Forex alors que je tradais GBPUSD, c'était le même graphe. Ils proposent un robot.

J'ai utilisé il y a quelques années le robot de RTFX, j'avais gagné 100.000€ puis c'est redescendu à 50.000 et c'est le site qui m'a indiqué que son robot ne donnant plus de bons résultats ils le fermait, honnête. J'ai récupéré mon capital.

J'étais allé les voir à Genève, puis à Malte car les lois Suisses ayant changé ils avaient du déménager à Malte, 15 Jours de vacances sur cette île pour voir. Un broker très sympa et ouvert, j'aime bien connaître avec qui je travaille, j'étais allé voir Patrik à Bordeaux et depuis près de 10 ans je suis sur Ichimoku.

J'ai connu FXCM, et son dirigeant, à son ouverture à Paris. Le patron était un jeune franco/américain qui habitant les US avait proposé à FXCM d'ouvrir un site à Paris, il lui avait dit OK et donné carte blanche. Il est maintenant président de FXCM Europe. En France aurait-on donné sa chance à un français de 23 ans d'installer un site dans un autre pays, je ne pense pas. Je suis toujours sur FXCM sans aucun problème

Tout ça pour dire que je me renseigne sur Spark Genesis, j'ai demandé l'avis de l'AMF, j'attends la réponse. B. Arnault aurait-il pris le risque de donner une fausse info en direct ???

Il est certain qu'il faut être prudent mais ne pas tout écouter. On dit que Malte est risqué j'ai vu le contraire, que le Forex est un piège , il faut simplement le connaître, que les robots sont des arnaques, j'en ai bien profité. Si on ne veut prendre aucun risque je conseille le livret A, jusqu'à ce qu'une crise ou risque de guerre permette à l'état de prendre cet argent. A mon avis, mais ce n'est que le mien, ce qu'il faut surtout c'est ne pas s'engager à la légère, bien se renseigner mais hélas ça ne suffit pas toujours

Je suis Spark et vous tient au courant
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar warren31 » 06 Avr 2024, 10:34

Bonjour,
J’ai fait ce post pour le « fun » ; mais je n’y crois pas, c’est une arnaque à coup sûr. Il y a peut-être, certainement, de l’IA qui est à l’œuvre dans le trading mais c’est au niveau des salles de marché.
Merci à Angle40 pour ses investigations.
Je pense que la BDF a réagi parce qu’il me semble que la Pub pour les crypto monnaies est interdite.
Il ne faut pas croire que tout le monde va avoir accès à une pompe à fric si c'est le cas ? :o
Les salles de marché, se font la guerre, ce n’est pas nouveau, j’ai personnellement vu l’ampleur des duels sur le système de cotation, c’est de l’artillerie avec du 155 et des lances roquettes multiples.
Actuellement, dans ces salles de marché, c’est certainement une guerre IA contre IA. On peut certainement se servir de l’IA pour contrer l’IA.
« Faut pas rêver » mais dans ce monde de fous, on peut arriver à s’en sortir 8-)
Bon WE
warren31
6
6

Messagepar angle40 » 06 Avr 2024, 12:08

Tu as raison Warren quand avant d'entrer mon numéro de CB je leur ai dit qu'avant je contactais l'AMF, ils ont disparu.
Comme tu l'écris "Faut pas rêver » mais dans ce monde de fous, on peut arriver à s’en sortir"

Il y a de bons robots, j'ai bien profité de celui de RTFX.
Après des années d'efforts on peut gagner sur le Forex.

Ce que je ne comprends pas c'est que venait faire B. Arnault dans cette émission, mais avec l'AI on peut tout créer en "Faxe news"
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
angle40
7
7

Messagepar warren31 » 06 Avr 2024, 14:59

Bonjour Angle40
Je pense que tu as la preuve que c'est une arnaque
Pour ma part j'ai visionné (screené ) les dernieères emssions et je n'ai rien trouvé.
C'est du très haut niveau
On va reprendre nos petites méthodes toutes simples mais qui peuvent être efficaces. ;)
Bon Week end
warren31
6
6

Messagepar warren31 » 06 Avr 2024, 15:17

complement:
https://www.warning-trading.com/trading ... e_17_jours
"Peut-on se fier à une URL âgée seulement de 17 jours?
Suite à une vérification, le domaine sparkgenesis-ai.com a été enregistré récemment, le 11 mars 2024, pour être précis.

Cet enregistrement récent est suspect pour une entreprise qui prétend avoir un large portefeuille de clients, révélant que sparkgenesis-ai.com n’existe que depuis 17 jours.

Quand on considère le temps nécessaire pour établir une proposition financière sérieuse, incluant les processus juridiques, techniques, et de gestion, cette nouveauté de l’URL est alarmante. Dire qu’elle soulève des inquiétudes est un euphémisme. "
Bon WE
warren31
6
6

Messagepar warren31 » 06 Avr 2024, 18:12

Bonjour,
Je regrette d'avoir fait ce post, en plus du retour d'Angle40, je suis allé voir en terme informatique et le site est hebergé sur un serveur qui regroupe à priori des sites malveillants :
https://www.nom-domaine.fr/whois.html
Domain name: sparkgenesis-ai.com
Registrar Registration Expiration Date: 2025-03-11T20:34:36.00Z
Registrant Street: Kalkofnsvegur 2
Registrant City: Reykjavik

Je pense qu'il sera utile d'ouvrir une discussion sur la sécurite, personnellement je m'investis sur le sujet
Désolé
warren31
6
6

Messagepar angle40 » 07 Avr 2024, 12:11

Tu as eu raison Warren, nous sommes sur ce site pour échanger, avoir des avis. Rester seul est dangereux
A chacun ensuite de prendre ses décisions

Peux-tu nous faire part des résultats de tes recherches sur la sécurité de ta méthode de recherche. Bougrement intéressant. Nous pourrions même t'aider si c'est possible
angle40
7
7

Messagepar Triades » 07 Avr 2024, 15:05

Bonjour,

Attention à ce site, j'emets un avis de mise en garde. Pourquoi? voir plau bas le lien et l'analyse de scamdoc.
De plus le site n'est pas digne d'une compagnie digne de ce nom.

https://www.warning-trading.com/trading ... sisai-com/

Analyse par Scamdoc.png
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Discussions générales