Journal de Kélian

Re: Journal de Kélian

Messagepar Kélian » 27 Juin 2026, 01:47

Salut !

Merci pour ta réponse :)
En effet, je suis en plus entrain de lire le livres de Mark Douglas "Traders : Entrez dans la zone" et Douglas explique très clairement, que le marché quoi qu'il en soit aura raison, qu'il faut assumer ses actions sur le marché et en prendre les responsabilités. Avoir du regret n'est donc pas un sentiment qui me permettra d'aller de l'avant... mais me faire douter de moi oui.

Il est vrai que la Kj H4 est éloignée des prix, mais vu qu'on est dans un range je l'ai pas trop pris en considération.

Merci pour les exemples de comment j'aurais pu travailler cette actif en prenant en compte le M15. Cela me rappel d'encore travailler sur ma navigation d'UT qui peux être d'une aide précieuse dans ce genre de cas !

Kélian
Avatar de l’utilisateur
Kélian
2
2
 
Messages: 40
Inscription: 02 Juin 2026, 16:51
Localisation: Isère (38)

Précédente

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron