Switch to full style
Répondre

Re: Slippage EURCHF

21 Jan 2015, 16:51

Thierry tu es un garçon avertit, mais fais tout de même très attention! Ne peux tu pas cloturer toutes tes positions ? Tu pourras toujours rechercher de futurs swing la semaine prochaine.

21 Jan 2015, 17:00

Patrick, t'en fais pas, j'ai surtout trop retiré vendredi, c'est ça le problème. Le risque est a priori maîtrisé, tout petit levier...

21 Jan 2015, 17:02

oui mais le slippage ......

21 Jan 2015, 17:16

@ cyp : il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse qui consisterait à couper toutes les positions swing long terme petit levier avant chaque événement majeur. Je ne prends rien de nouveau mais je fais en sorte de laisser vivre ce qui est en cours.

21 Jan 2015, 17:35

Parfait Thierry , entendu !
Pour les autres, la BCE c la banque centrale de l'euro, monnaie majeure et là de suite la liquidité est en train de disparaitre sur les paires en EUR

21 Jan 2015, 17:58

Ca commence! rumeurs à droite et à gauche, journée fini à 16h pour moi et pas de trade avant vendredi ou au mieux jeudi fin d'après-midi (mais je crois que je rêve là) histoire de laisser retomber la vol.

Ca laisse le temps pour un peu de sport et tout le reste.

Faites attention et ne prenez pas trop de risques. :)

21 Jan 2015, 23:26

Il semble que tous les brokers prennent leurs précautions ! Le plus sage est en effet de regarder tout ça de loin, et d'aller profiter de notre belle campagne. Il fait beau demain à Bordeaux !
Fichiers joints
alpari.jpg

21 Jan 2015, 23:45

hello les amis je rentre du boulot :)

@ Patrick oui j'ai bien apprécier notre rencontre, 3h00 de blabla sans le voir !!!! on remet ca quand tu veux et un scalping en live tout les deux quand tu veux :)

Belle vidéo gpyb est ce que cela pourra servir en cas de problème affaire à suivre :)

car il parle de stop et de compte négatif donc il précise bien que même sur un slippage ou gap le stop s’exécute, il faudrait pouvoir sauvegarder la vidéo avant qu'elle ne disparaisse !!!!!

21 Jan 2015, 23:58

voila j'ai enregistrer la vidéo sur mon disque dur, j'ai au moins une petite preuve!!!! affaire a suivre pour ceux qui veulent la sauvegarder légalement voici l'url et la manipe :

https://www.pwnyoutube.com/watch?v=nLpEr8d3c3g

ensuite sur l'onglet download this video as flv or mp4 files

aller sur télécharger attendre quelques secondes et vous allez avoir le format + qualité

prenez .mp4 haute - 720p

et il va se télécharger

voila les amis

22 Jan 2015, 00:41

A 01H07 Nicolas précise que FXCM est un des rares brockers qui en cas de krach imprévisible coupe dès que notre compte est à zéro et qu'en aucun cas on ne doit de l'argent.

j'ai sauvé la vidéo sur mon PC
Répondre