par Cypressat » 15 Jan 2015, 21:11
Bonsoir à tous
je suis vraiment navré de ce qui nous arrive et je vais me remettre en question. Il sera désormais impératif quand j'annonce une prise de position (car j'ai annoncé via newsletter et blog que j'entrais en position sur EURCHF à 1.201) que j'écrive en gros que ce que je fais n'est jamais une consigne de trading, car je sais que bien que préviennes souvent qu'il ne faut jamais suivre sans avoir fait sa propre analyse , des personnes me suivent parfois.
Concernant FXCM, personnellement, je crois que nous devons attendre le résultat des audits , la réponse officielle, pas les coups de fils.
Non non et non, si vous avez un solde négatif en aucun cas vous ne devrez rembourser ! I nous faut trouver ensemble leur explications au sujet des appels de marges et les mettre de côté
Il me semble que l'appel de marge garantit justement qu'aucun client puisse se retrouver avec un solde négatif.
GB je suis vraiment désolé pour toi.
Je suis membre de l'ATPF et nous avons reçu la newsletter suivante
COMME POUR les trades ce n'est pas moi qui l'ai rédigé, je vous partage juste l'info
ATPF Trading - Newsletter #15
Bonjour,
Si vous avez rencontré des problèmes via les paires en CHF, merci de m'envoyer vos dossiers (copie d'écran, relevés de compte....)
L'association défendra vos intérêts coûte que coûte.
Vous connaissez ma détermination, soyez assurés de mon soutien.
Evelyne, notre secrétaire, ancienne avocate et aujourd'hui conseillère juridique, m'aidera dans cette tâche et Me Gérinier, avocat partenaire de l'association, plaidera auprès des tribunaux compétents.
Bien à vous tous
Pour contacter l'asso avec copies d'écrans et le maximum d'infos écrivez à monsieur Georges georgespierre15(arobase)gmail.com
pour ma part, je vais attendre un peu, je vais attendre quelques jours le résultat de mon audit