Slippage EURCHF

Re: Slippage EURCHF

Messagepar Cypressat » 15 Jan 2015, 22:34

GP je n'ai encore rien lu de tel
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 15 Jan 2015, 22:35

Je n'ai perdu "que" 1570 euros
j'ai une énorme pensée pour ceux (ils existent) qui ont perdu bcp, bcp ......
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 15 Jan 2015, 22:45

oui je viens de lire ça......
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 15 Jan 2015, 22:55

Bas de page http://www.fxcm.com/fr/guide-effet-levier-marge-forex.jsp?cmp=SFS-70160000000LQRJAA4 Existe-t-il un risque de solde débiteur ? Puis-je perdre une somme supérieure à mon dépôt ?
Pas avec FXCM. Nous garantissons que vous n'aurez jamais à payer un solde débiteur résultant d’opérations de trading.
L'une des principales inquiétudes des traders concernant l'effet de levier réside dans le fait qu'une perte importante pourrait avoir pour effet la création d'une dette envers leur courtier. Avec FXCM, le risque maximum de perte supporté par vous est limité au montant en compte. Vos comptes sont suivis par notre fonctionnalité de « Margin Watcher ». Celle-ci est conçue pour supprimer tout ou partie de vos positions du marché avant que votre compte ne devienne débiteur.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar steph-sistel » 15 Jan 2015, 23:03

Bonsoir à tous,
Je fais parti des ''perdants'' car j'avais pris une position à 1.2011 avec un fort levier qui représenté 15 % de mon capital !
Grosse grosse erreur de money management !!! :oops:
Du coup, j'ai pris une sacré gifle, mais heureusement et contrairement à certains, je suis chez CMC Markets et mes stops ont bien marchés à 2 pips prés !
Ayant lu les messages précédents, je pense pour ma part qu'une négociation vaut toujours mieux pour récupérer une partie du capital qu'un procès durant des années, coûtant de l'argent et pour finir n'étant pas sur de revoir le moindre Euro .
Bon courage pour la suite
Cordialement
steph-sistel

Messagepar arickjones » 15 Jan 2015, 23:14

oui, nous pouvons critiquer l'attitude indifférente des analystes daily fx, nous pouvons également les soupçonner de nous pousser à prendre des positions pour générer des spreads et des commissions, mais fxcm est numéro 1 des brokers forex, il doit tenir son rang et répondre à tous en indemnisant les pertes au de là des stops, car il peut perdre gros si massivement (notre forum mais bien d'autre) décidons de changer de broker. Il parait que ig a honoré royalement cet incident de slippage sur le chf. Ceci dit, il ne faut pas que l'émotion, la colère, la revanche ou tout autre sentiment impulsif guide la réflexion à mener dans ce cas précis, seules le détermination et la patience guideront nos pas jusqu'à l'obtention de la réparation du préjudice.
Ne lâchez rien, mais gardez le contrôle de vous même. Nous sommes nombreux, si nous trouvons l'union nous pourrons nous défendre dans la sérénité et la détermination.
Arickjone.
arickjones

Messagepar arickjones » 15 Jan 2015, 23:24

Coucou, c'est encore moi.
j'ai oublié, il faut absolument parler de ce problème dans tous les forums ou vous avez des entrées ou tout autre tchat concernant le sujet, plus il y aura de bruit plus nous serons entendu et cela fera monter la pression sur le broker.
Nous devons faire connaitre le problème sans débordements ni effusions de sentiments.
à bientôt
Arickjone.
arickjones

Messagepar Cypressat » 15 Jan 2015, 23:32

en effet pas de précipitation, attendons, rien n'a encore été décidé et la situation est differente d'un trader a l'autre
nous en saurons davantage dans les jours qui viennent
mais pour ceux qui ont perdu bcp , laissons aussi leur colère s'exprimer, c'est normal
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar arickjones » 15 Jan 2015, 23:55

C' est vrai, tu as raison Patrick, la colère doit sortir dans un premier temps pour ensuite intégrer une phase de construction, entièrement d' accord avec toi, surtout quand je vois des très gros montant partis en fumée en un rien de temps.
Arickjone.
arickjones

Messagepar cedric » 16 Jan 2015, 00:21

Re les amis ,

Je ne veux pas vous alarmez, mais ce qui ce passe aujourd'hui je l'ai vécu en juillet quand le Dax a dévissé je n'avais pas pu prendre en copie d'écran car au boulot, perte de 2590 euros, à ce jour audit toujours en cours sans réponse , j'ai envoyé un mail pour l'audit de l'eur/chf perte de 1890 euros cette fois j'ai la copie d'écran avec mon stop non exécuté et j'ai associé les deux audit une sans copie de stop (Dax) l'autre avec (eur/chf)
J'attend de connaître le résultat si le trade eur/chf est remboursé car preuve du stop et non le Dax il y a incohérence et prouve que sans preuve de copie d'écran des stops non exécutés on n'est pas remboursé.
En gros il va falloir faire des copies d'écran pour chaque trade passé?

Dernière Reponse concernant mon audit du Dax date de novrmbre par mr guedj qui n'est plus chez fxcm et qui était mon conseillé, aucune com ne m'a était faite à ce sujet très professionnel .... :

5 novembre 2014 9h36
Bonjour Monsieur Beignon,

Au sujet de votre audit, ce dernier a bien été pris en compte mais le comité d'audit à du retard dans l'études des differentes demandes.

Excellente fin de journée.

Cordialement,

Emmanuel GUEDJ | Forex Capital Market (NYSE : FXCM)
Paris, Londres, New York, Hong Kong
0800 90 95 44 – Ligne Directe : (00)1-646 432 2684 |
eguedj@fxcm.fr
cedric
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR