@foliviex, non au regard de ce que je lis et devine ici ou là pas de mal majeur pour moi. Très grosse perte certes mais ce n'est pas dramatique du tout !
Je vais aller dormir car des taches importantes m'attendent demain.
Actuellement bcp d'entre nous sommes sous le coup de la colère et d'autres du desespoir. Je n'ose m^me pas imaginer les conséquences pour des centaines de personnes il est donc normal que tout se dise et s'exprime
mais je continue d'avoir confiance à l'heure qu'il est en mon courtier
nous verrons demain, les réponses "officielles" des audits (n'acceptez pas de règlements au téléphone, ni mail ni rien d'officiel et vérifié)
Soyons patients (facile à dire pour ceux qui ont perdu gros) et attendons les réponses officielles, ensuite nous aviserons.
Pour ma part, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne pouvait pas "couper" les positions plus tôt
mais nous allons prochainement comprendre et nous réagirons en connaissance de cause
je n'ai pas mémoire non plus d'une telle situation
Aussi j'aimerai comprendre comme on peut le lire ici parmi les posts de ce soir pourquoi chez certains brokers les stops ont fonctionné et pas chez d'autres
a demain , merci de vos contributions
PS : une chose est sure c'est que malgré ma petite expérience , je regrette cet achat purement spéculatif et non technique (ichimoku), c'est certain, j'ai pris une ÉNORME leçon de trading on ne m'y reprendra plus