FXCM

FXCM

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 10:16

FXCM
Jusqu’à ce funeste jour de janvier (BNS) j'étais satisfait de mon courtier. Si FXCM poursuit les personnes en comptes négatifs, j'aurais perdu totalement la confiance dans le courtier.
Faites comme moi, ouvrez un nouveau sujet par courtier
Je ne reviens pas sur l'essentiel (comptes transparents, comptes ségrégés, régulations, etc) sur FXCM tout ou presque à déjà été dit
Plateformes de FXCM :
TS2 : très bien pour afficher l'ichimoku, bien pour le forex, nombreux bugs sur les cfd. J'insiste sur le fait qu'ichimoku sur la TS2 s'affiche vraiment bien !
platefome web : Affichage erroné de l'ichimoku, car on ne peut pas retirer les données du week end
MT4 (avant la TS2, je tradais avec MT4 que j'aimais beaucoup) mais chez FXCM MT4 affiche mal l'ichimoku qui affiche un chandelier journalier de trop par semaine (droites et niveaux faussés) . Dans l'absolue, ça peut fonctionner quand m^me, puisque ichi s'adpate au graphiques et à ses données, mais ce n'est pas acceptable quand m^me
Les trois plateformes clôturent en H4 à des horaires différents ce qui est très très pénible
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: FXCM

Messagepar ernee » 23 Jan 2015, 21:59

Cypressat a écrit:TS2 : très bien pour afficher l'ichimoku, bien pour le forex, nombreux bugs sur les cfd. J'insiste sur le fait qu'ichimoku sur la TS2 s'affiche vraiment bien !

Des bougies fantômes sur les indices européens sur les TF horaires... Et d'autres problèmes qui ont été résolus mais qui m'ont conduit à me méfier de cette plateforme.
ernee
4
4

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 23:29

je sais Christophe, je sais. Mais pour autant (je ne l'ai défend pas tu le sais) la précision du nuage et des ssb ......
Compares le graph daily de boursi sur usdjpy daily et le mien, observes la précision sur le mien (autant kijun que la ssa) (catégorie ducaskopy)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar chachris » 26 Jan 2015, 12:44

Re bonjour,
Oui une question que pensez vous de cette décision de FXCM d'avoir quadruplé l'appel de marge ces jours ci ? Oui l'appel de marge à doublé avant la BCE et redoublé avant le vote de la Grèce alors que ce matin la volatilité sur le FOREX est normale à mon avis. C'est quand même un peu exagéré je pense !!!
chachris

Messagepar Cypressat » 26 Jan 2015, 17:52

salut Chachris, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, mais (a vérifier) si on reste dans son MM 1% de perte maximale par trade (c le maxi que je me permette) et 2 % tous trades confondus par jour (pas plus ) je pense que cette augmentation ne devrait pas nous affecter .
Est ce que je me trompe ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 26 Jan 2015, 17:53

Avec FXCM une alternative à la TS2 c'est ninjatrader ou sierra chart .... Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'en saurai davantage
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 26 Jan 2015, 18:01

http://www.dailyfx.com/forex_forum/eurchf-usdchf-eurgbp-et-autres-paires/199203-eur-chf.html#post2086989
Génial ! Magnifique nouvelle ! Il semblerait qu'FXCM se soit décider a annuler les dettes des comptes négatifs et les remette à 0 !
espérons que se soit vrai pour( tous les clients en négatifs !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Jan 2015, 09:26

Début de réponse à propos de ninja trader, je cherche en savoir + ainsi que sur sierra chart
http://www.fxcm.com/uk/platforms/ninjatrader/
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Jan 2015, 10:06

Voilà pour sierra chart (parait que c super de type prorealtime en mieux, (j'ai pas vérifié) je ne trouve pas le prix
http://www.sierrachart.com/index.php?page=doc/FXCMTrading.php
le servi commercial de fxcm vient de me dire que c'est gratuit, pourtant, j'en doute
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Noonix » 06 Fév 2016, 21:33

Vu et lu !
Et a ce jour ! qu' en est t il de FXCM ? Pas de nouvelle bonne nouvelle !?
Noonix
4
4

Suivante

Retourner vers BROKERS