USDJPY

Re: USDJPY

Messagepar bacchus » 24 Sep 2015, 17:12

Salut !
Cypressat a écrit: suis agacé (tu sais pourquoi, mais je me marre)

Je sentais le coup fourré, depuis le début.... Je suppose que j'ai la même pensée que toi !!!! :D
Laisse pisser le mérinos
Dernière édition par bacchus le 24 Sep 2015, 17:16, édité 1 fois.
bacchus
4
4

Messagepar Cypressat » 24 Sep 2015, 17:13

lol oui moi aussi je le sentais mais bon, ça fait deux fois déjà vont bien finir par se lasser, je ne lui répond plus
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Trading Tiger » 24 Sep 2015, 17:16

:D Oui il faut plus perdre notre temps avec cet énergumene....
Tu ne peux pas supprimer son compte ???
Ca nous rendrais de l'air plus pure! :lol:
Trading Tiger

Messagepar Cypressat » 24 Sep 2015, 20:44

HA HA LOLO commençons par ne plus lui répondre il va partir tout seul, sinon ....
20h40 Je décide de ne pas garder le trade overnight (j'ai peur) tans pis j'encaisse (c pas bien je ne respecte pas le ratio)
M15
usdjpyM15.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar xav51390 » 24 Sep 2015, 21:37

J'arrive un peu tard mais pas devant l'ordi :) Pas de l'ichimoku mais voilà une petite chose que j'ai remarqué si cela vous intéresse :D Lorsque un excès BBH2 2.5 et additionné a un h6 2.5 le potentiel de rebond est environ 150 pips de plus malgré les éléments macro des derniers jours cette paire reste up sur long terme .Donc je l'aurai gardé !Bien sur plus facile a dire cas faire :D :D :D
xav51390
xav51390

Messagepar Cypressat » 29 Sep 2015, 10:40

le 29/9/15 comme annoncé dans mon journal en temps réel et dans les commentaires de ce billet à 9h24 http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/analyses/ichimoku-news.html#comments-blog
Exactement comme la semaine dernière (cellule de veille) Le m^me trade dans ce triangle de consolidation (range) qui selon moi est une figure haussière (donc si c le cas mieux vaut le prendre en bas qu'en haut)
Daily
La paire navigue de borne en borne depuis plus d'un mois, se serait pas de chance qu'elle décide de casser aujourd'hui (bien que cela finira par arriver) . Le TP idéal est la borne haute du trinagle au niveau du plat ssb aligné au plat kijun . Mais ce n'est jamais imprudent que viser un peu plus bas par sécurité
CLIQUEZ les images pour les agrandir
usdjpydaily.png

Sur twitter et dans les commentaires du billet, certains me disent (et c une excellente observation) que je devrais fixer le TP à 120 c'est a dire les lignes de l'ichimoku se situant à ce niveau (nombreuses)
C'est pas bête et c'est sans doute prudent mais :
Il s'agit d'un range , et en range, les lignes de l'ichimoku matérialise l'équilibre (ici l'équilibre du triangle) et ne jouent pas leur rôle de S/R (raison pour laquelle les prix naviguent de borne en borne du triangle sans se soucier des lignes de l'ichimoku au milieu. Cependant on est jamais à l'abri d'une rotation partielle à l'équilibre pouvant renvoyer tout le monde vers le bas. C'est un risque à prendre et je le prends, sinon il ne fallait pas entrer car le ratio Risque/gain n'aurait pas été suffisant
H4
usdjpyH4.png

A 10h49 je passe le stop au BE, mieux vaut sortir à 0 que de ne pas respecter le ratio !
usdjpyM5.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nazaka_Syndrome » 29 Sep 2015, 15:21

*édit:Erreur de topic
Dernière édition par Nazaka_Syndrome le 29 Sep 2015, 18:58, édité 2 fois.
Nazaka_Syndrome

Messagepar Cypressat » 29 Sep 2015, 18:09

salut Nazaka, content de te lire, je crois que tu t trompé de file :)))
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 29 Sep 2015, 18:11

à 18h10 ceux d'entre vous qui visaient que 120 ont eu raison, la zone d'équilibre n'a pas cassée, je sors donc à 0 grrrrrr
H4
usdjpyH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Nazaka_Syndrome » 29 Sep 2015, 18:57

oups, dsl
Nazaka_Syndrome

PrécédenteSuivante

Retourner vers USDJPY - Sujets d'archives