Échange via analyse confcall

Re: Échange via analyse confcall

Messagepar lanfeust » 16 Avr 2016, 23:13

yes ,à quelle heure ? Faut il donner son mail ? ou tu envoies le contact skype ?
lanfeust

Messagepar greg » 17 Avr 2016, 00:58

Bonjour à tous,

ici: https://youtu.be/r-HD-KusLQ8
une vidéo qui montre ce que peut être une intervention type lors des confcall.
Rien ne presse, ca se met en place doucement... Mais dès qu'on est plus de deux, il faut impérativement se discipliner :D .

Lanfeust, je viens de te répondre en MP.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Cypressat » 17 Avr 2016, 19:55

C'était très sympa et instructif la confcall de ce dimanche :)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar greg » 17 Avr 2016, 21:03

UN GRAND MERCI Patric, de nous avoir fait l'honneur de ta présence à cette confcall d'aujourd'hui.
Cela atteste bien de ta passion mais aussi de ton altruisme. Pour ma part, tes interventions m'ont fait l'effet d'une piqure de rappel du vaccin "simplicité".

Les copains,
je vous présente une énième fois mille excuses car l'enregistrement vidéo n'a encore une fois pas fonctionné. J'ai le son, mais pas l'image. En effet, camstudio beugue systématiquement dès lors que l'enregistrement est trop long.

Pour la prochaine, on passera par teamviewer (logiciel gratuit, simple à télécharger, qui permet d'enregistrer et converti lui-même les fichiers vidéo en mp4).
Pour cela, j'aurai besoin d'un ou deux volontaires un soir de la semaine pour faire quelques tests. C'est une histoire de quelques minutes.

NB: pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter par message privée et me laisser votre mail. Je vous inclue ensuite à la liste d'adressage pour l'organisation de ces séances.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar greg » 17 Avr 2016, 21:04

UN GRAND MERCI Patrick, de nous avoir fait l'honneur de ta présence à cette confcall d'aujourd'hui.
Cela atteste bien de ta passion mais aussi de ton altruisme. Pour ma part, tes interventions m'ont fait l'effet d'une piqure de rappel du vaccin "simplicité".

Les copains,
je vous présente une énième fois mille excuses car l'enregistrement vidéo n'a encore une fois pas fonctionné. J'ai le son, mais pas l'image. En effet, camstudio beugue systématiquement dès lors que l'enregistrement est trop long.

Pour la prochaine, on passera par teamviewer (logiciel gratuit, simple à télécharger, qui permet d'enregistrer et converti lui-même les fichiers vidéo en mp4).
Pour cela, j'aurai besoin d'un ou deux volontaires un soir de la semaine pour faire quelques tests. C'est une histoire de quelques minutes.

NB: pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter par message privée et me laisser votre mail. Je vous inclue ensuite à la liste d'adressage pour l'organisation de ces séances.
Dernière édition par greg le 18 Avr 2016, 06:39, édité 1 fois.
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar angle40 » 17 Avr 2016, 23:40

Bonsoir greg

Pourrais-tu tout de même nous mettre le son, au moins l'intervention de Patrick, il y a certainement quelque chose e à en tirer.

Merci
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar greg » 18 Avr 2016, 06:44

Salut Bruno,

dommage que tu ais eu un empêchement.
Je vais voir pour le son. Au pire, je te l'envoie. Mais sans l'image... j'ai de sérieux doute quant à l'exploitation.

A bientôt.
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Dimsan » 24 Avr 2016, 21:56

Hello tout le monde,

Pour le week-end passé seance très intéressante. Invité d honneur @cypressat. -->thx.

Roulement de tambours pour ce dimanche. Nous étions 6 participants. Je me réjouis de voir l enregistrement. @greg : on a confiance en toi

Bonne semaine
Dimsan

Messagepar greg » 24 Avr 2016, 23:07

Bonsoir à tous,

voilà le lien de la vidéo: https://youtu.be/21UlrjPPNPk
HELAS, moi pas savoir quoi ya merdé, mon intervention audio, celle de Dimitri et celle de l'analyse d'Erwan sont illisibles sur le fichier audio. Il manque donc une partie de la séance.

On va y arriver, progressivement, mais surement.
Vivement qu'on trouve le bon logiciel ou le bon protocole, car, au-delà des fichiers pervertis, le travail que cela me demande pour en arriver là est quand même substantiel... Ce serait cool que ce soit plus simple.
@Erwan, on compte sur toi pour la bonne version du logiciel dont on a parlé.
Je me dis que teamviewer + un logiciel qui permet d'enregistrer l'écran avec la sortie audio micro et HP est surement une solution rentable à moyen terme. Quelqu'un peut-il nous aider?

Enfin, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, même à venir en spectateur live (et poser des questions à la fin...).

Rappel: ici, une vidéo que j'avais faite, simplement pour montrer qu'une intervention pouvait tenir en moins de 15'... : https://www.youtube.com/watch?v=r-HD-KusLQ8 Ce n'est qu'une proposition.

A bientôt.
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar oupaloumpa » 24 Avr 2016, 23:27

on va y arriver

rectification sur jp225 stop 11pip / gain 42.5
oupaloumpa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ressources Ichimoku