Échange via analyse confcall

Re: Échange via analyse confcall

Messagepar greg » 14 Mai 2016, 10:39

Oui bien sur. Tu peux en parler dans la newsletter. C'est avant tout pour le forum...
Merci.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Seed » 14 Mai 2016, 12:15

Greg
La prochaine Confcall est prévue demain à 14h c'est bien ça?
Seed

Messagepar greg » 14 Mai 2016, 14:05

Salut Seed,
normalement oui, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse positive pour demain. Tu fais partie de ma liste de diffusion... tu as bien regardé tes mails? (ton adresse est bien WillyXXXXXX.fr?)
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Philheap » 14 Mai 2016, 15:35

Bonjour,

C'est bien tout ça mais comment assister à cette conf-call ??
Philheap

Messagepar charlyyves » 14 Mai 2016, 15:50

bonjour greg j aimerai participer a la confcall de dimanche pourrais tu me donner la marche a suivre merci d avance ,
charlyyves
2
2

Messagepar greg » 14 Mai 2016, 16:00

Bonjour, heureux de voir que ca intéresse du monde.

si vous souhaitez participer, envoyez moi votre adresse mail en message privé.
Je vous inclurai dans la liste de diffusion. On passe par les mails pour s'organiser.
Pour le moment, on passe pas Skype. Il vous faut donc m'envoyer une invitation sur mon compte: greg.ollier78
Téléchargez également le logiciel teamwiever... on s'en sert quand ca fonctionne mal avec Skype.

Quand on n'est pas très nombreux, la séance est libre. Quand il y a du monde, il faut essayer de s'organiser. Pour cela, visionnez la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=r-HD-KusLQ8 Ca donne une idée pour essayer d'être concis et compréhensible pour les copains. Car pour ceux qui veulent prendre la parole, il ne faut pas y passer 1h... ;) :lol:

Quelques règles: on essaie de laisser parler les gens / on essaie d'être ouvert d'esprit, notamment concernant le système de trading des autres.

Demain 14h.
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar marchello » 14 Mai 2016, 17:21

Bonjour,
Merci pour cette vidéo bien réalisée et instructive.
marchello

Messagepar cheribibi » 15 Mai 2016, 03:58

bonjour, c'est moi cheribibi bonne ideè je serais content de vous suivre,a condition que mon ordi ne me fasse pas de blague(c'est sa specialitè)je suis presque igar sur le sujet,j'avais acheter la formation total de patrick,mais jai ete contrain de fair un formatage de disc,et j'ais tout perdu,(quel c...) je suis!oui je le sai,a bientot Jean claude (cheribibi)
cheribibi
2
2

Messagepar Cypressat » 15 Mai 2016, 11:04

Cher Jean Claude, si tu as perdu la formation totale, il te suffit de m'envoyer un mail et je te l'a renverrai
Bonne confcall a tous, je pars a midi travailler je ne serai donc pas avec vous.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar bacchus » 15 Mai 2016, 12:09

et pour ne pas te retrouver, dans l'embarras, une prochaine fois, pense à faire des sauvegardes sur supports exterieurs, tel que DD externe ou clé usb.
Sinon, une possibilité que j'utilise, le cloud. Chez hubic 25 GO gratuits https://hubic.com/fr/offres/ et, plus de soucis en cas de gros plantage :D
bacchus
4
4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ressources Ichimoku