USDCHF

Re: USDCHF

Messagepar Cypressat » 18 Déc 2014, 08:07

Bonjour
le 18/12/14 à 8 heures
Enfin un signal Court terme ou j'ai le temps de publier les graphiques avant le déclenchement du signal.
Attention, signal pour moi, je ne donne pas de signaux à suivre bêtement, vous devez suivre qu'à la stricte condition qu'après votre propre analyse vous adhériez à la proposition. Vous seuls êtes responsables des positions que vous ouvrez sur le marché.
Suite au FOMC d'hier soir le dollar reprend des couleurs.
H4 montre la paire en range, se dirigeant vers la borne haute de celui ci. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de l'atteindre (peut être après respiration)
La paire s'arrête provisoirement sur une ancienne borne fibo. Si cette résistance (faible) casse, nous avons selon moi un signal pour une ..........
STOP STOP STOP STOP STOP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je viens de re regarder les graphs, trop tard, explosion !
regardez juste le M15 que je proposais Cliquez les graphiques pour agrandir
usdchfM15.png

et voilà ce qu'il vient de se passer ! Trop taarrrrrrd
usdchfM15-2.png

Il semblerait que se soit une décision de la BNS qui vient de tomber, ce qui d'un autre côté est bon pour mon eurchf

Ben voilà moi qui croyait avoir le temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 19 Déc 2014, 09:40

le 19/12/14
Selon moi nous avons un signal d'achat probable sur USDCHF ( vous êtes seuls responsables des positions que vous ouvrez, analyser par vous m^mes et ne copiez pas bêtement)
Weekly,
l'avalement en cours (si confirmé en clôture) est en soit un signal fort. L'objectif est au niveau des derniers plus hauts à 0.9872 , audelà un suivi de tendance swing sera envisageable
usdchfweekly.png

H1 nous montre une belle tendance, parfaite, avec une kijun réalisant de beaux paliers comme on les aime
usdchfH1.png

M15 la cassure du range par le haut est selon moi le signal , selon le ratio on pourra entrer soit sur cassure soit après PB. Possible aussi d'entrer dès la cassure de la trend (mais plus imprudent)
aussi les agressifs peuvent anticiper en cloture 5 min mais avec les règles que vous savez !!
usdchfM15.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar seekness » 02 Fév 2015, 10:52

possibilité de trade usdchf on va peut etre casser les 50% de retracement de Fibbo qui est aussi le KJ et une SSB => direction les 68% Fibbo :

TP 0.9487
SL 0.9205
ratio 3/1 => SI ON ATTEND PULLBACK !

usdchf.png
seekness
3
3

Messagepar fdmsucces » 10 Avr 2015, 16:13

Bonjour à toutes et à tous !!

USD/CHF H4

Cassure des prix d'une forte résistance formée par un plat Kijun , SSB, Tenkan W1 (pointillés verts), donc très puissante et d'autant plus intéressante à trader.... :mrgreen:
Cassure le 08/04 sur bougie 23h, petit test sur la bougie suivante et continuité du rallye sur bougie bleue 7H.
Je décide d'attendre une correction sur UT H1 et entre en
Position à 0.9690
SL à 20 pips en dessous la résistance
Objectif la Kijun D1 (ligne verte) soit à 0.9800
TP à 20 pips de moins mais j'étais devant l'écran, j'ai donc géré jusqu'à l'objectif...
Les prix l'ont cassés avec une belle mèche mais invalidés sur bougie rouge suivante !!
Gain 110.1 pips :P :P
Fichiers joints
usd chf.png
Fabrice
Trademaniak
fdmsucces
1
1

Messagepar Nazaka_Syndrome » 12 Mai 2015, 13:06

Beau mouvement de l'USD/CHF:
Image
Sur ce graphique en UT 15min, vous avez deux Ichimoku:
_ en bleu = 15 min
_ en vert = 1H

Ichimoku est vraiment très facile à appréhender lorsque l'on trace les niveaux formés par les Kijun et les SSB.

DSL, mais je n'étais pas devant mon écran pour vous le signaler à temps :?
Nazaka_Syndrome
2
2

Messagepar Noonix » 06 Fév 2016, 23:32

Même les analyses anciennes sont sympa ! car on a la réponse toute suite après ! pour vérifier les commentaires, et un bon exercice pour assimiler la lecture des graphes ... c' est comme ca que j' avance .....
Noonix
4
4

Messagepar Cypressat » 07 Fév 2016, 09:28

Bravo noonix, très bonne idée. Comme je le dis souvent qui veut vraiment apprendre et progresser et qui s'en donne les moyens a tout ce qu'il faut ici et sur le blog
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Noonix » 07 Fév 2016, 15:43

Oui et voila l' exemple de ' l' élément qui va faire sortir les prix des nuages : pour moi c' est l' annonce ! :D non !?
Noonix
4
4

Messagepar JimFG » 11 Mai 2016, 10:15

Bonjour,

Je suis rentre short sur l'USD / CHF en H4:
USDCHF.png

Le nuage est bien twiste, le prix a baisse avec croisement de la Tenkan.

J'ai place mon stop large a 0.9800 pour etre sur de ne pas me le faire taper par accident.
Je vise 0.9500 pas tout a fait en bas.
Jean-Marie
JimFG
5
5

Messagepar Zven » 17 Aoû 2016, 20:20

Bonsoir,
Les prix buttent depuis 2 jours sur une trendline qui tient la route (4 points de contact), la paire évolue en range depuis Avril.
Observer le directional real volume et le real volume sur la journée d'hier au contact de la trendline, noter également l’éloignement de la TK D1 reflétant la survente de la paire et agissant donc en aimant aux prix=> A priori bon signal d'achat avec un stop juste en dessous de la dernière bougie D1 et un premier TP à 0,9698 (extension plat ssb + kijun D1), tout semble parfait SAUF que le fait qu'on soit en range risque d'invalider toue cela car les prix risquent de casser la trendline et aller chercher le bas du range, cf le magnifique post de Patrick suite à un échange qu'on a eu ce matin post15460.html#p15460
Ce sera un bon exercice pour moi je crois pour mieux cerner le sujet trendline/range.. à suivre
USDCHF D1
Fichiers joints
USDCHF.PNG
Zven
2
2

PrécédenteSuivante

Retourner vers USDCHF - Sujets d'archives