je vous met cette action en avant, parce que il sera intéressant de voir ce qu' il va se produire d ici la fin du mois ou peux être même avant!
Je vous explique: Sanofi indique d avoirs acheter 95.6% des actions de la biotech belge ablynx au terme de son offre publique d achat. Le groupe pharmaceutique lancera des offres de reprise sur les titres non apportés dans le cadre de la période d acceptation initiale a compter du 22 Mai.
Sur le graphique on vois bien un range, il faudra regarder attentivement si les cours arrive en haut de ce range et se qu' il va se passer sur le sommet. Les 65 est un support mensuel. les 67.43 une résistance hebdo comme les 70.39. les 68.41 et une résistance journalière.
Si tout ces dire ce confirme je vois bien l action monté vers les 67.43 68.41. Mais il reste encore beaucoup de choses a passer ( fermeture du gap et cassure du range par exemple
Si le range ne casse pas on peux essayer après chandelier de retournement vendre le haute du range. Mais je vois bien qu' il y a bien quelque chose a faire sur cette action. Pour le moment je ne fais pas de prévision a la baisse temps que l achat des actions belge ne sois pas démenti.
je vous souhaite une bonne journée