Bonjour, Personnellement, à court terme je jouerai la baisse, et je pense qu'ensuite il sera possible de se placer. Bonne journée Bons trades
Le marché a toujours raison Ce ne sont pas les sardines qui font le marché; ce sont les requins C'est une sardine qui vous le dit Faut pas réver,ne pas prédire, réagir
Bonjour messieurs et bravo pour la qualité et la bienveillance de vos échanges, c'est agréable à lire.
je vais juste ajouter une observation dont je ne connais pas la cause, mais nous savons tous que les pointes de mèches excessives sont des niveaux de S/R potentiels à observer et on voit que le haut de l'étoile filante de la semaine dernière a touché pile le haut de la mèche mensuelle de mai 2017:
Merci pour toutes vos réponses. J'ai finalement laissé le STOP ou il était. Dans un premier temps j'avais été tenté de baisser le STOP à 88,5 légèrement sous la kijun daily, il aurait été aussi tapé ( de peu.... mais tapé ). Et puis aujourd'hui c'est reparti plein nord ! Presque trop tard pour se replacer ! les boules !!!!
Je suis entré hier. Il faut bien se dire que les actions ne font pas des jolis signaux propres (du fait de la cotation discontinue d'un jour à l'autre, et probablement aussi d'une liquidité plus faible que sur Forex). A partir du moment où le surachat s'est un peu calmé, je suis entré.
Là à mon sens tu as deux options. Soit tu espères que le surachat se calme un peu. Soit tu entres quand même demain à la première heure, ce n'est pas trop tard pour du très long terme à mon sens, mais il faut s'attendre à encaisser une petite respiration. Point de vue perso.
Bonjour. Je me permets juste d'apporter mon grain de sel Voilà ce que je vois actuellement sur cette actif... Range mensuel dans lequel le cour s'apprête à rallier la borne haute. On peut même tracer un canal. La fin du mois c'est Lundi Il va falloir voir ce qui ce passera a ce moment là.
Mensuel
Voilà pour moi
“La chance aide parfois, le travail toujours.” Twitter: @DanDany
plus de post sur cette (belle) valeur depuis le 27/1/2022 ! Vu la branlée qu'elle se prend depuis 2 jours je pense que l'on devrait à nouveau s'y intéresser ! En effet elle plonge direct sur une SSB mensuelle qui correspond à un gap de hausse toujours ouvert à 78.5€ en date du 8/3/2021 . RSI et stoc très survendus ; pour ma part je me poste sur le gap à 78.5€ . j'attends vos avis , merci .
Bonjour, effectivement ça pique les yeux quand on ouvre le graph. les prix réagissent actuellement parfaitement sur la SSB mensuelle que tu cites en petites UT (m15/m), donc on ne s'enflamme pas, mais en hebdo, j'ai envie de tracer un potentiel range ainsi et si les prix clôturent à l'intérieur, nous pourrions avoir le signal que tu attends pour acheter.
C'est la suspension des essais clinique sur le tolébrutinib, médicament pour lutter contre la sclérose en plaques qui est à l'origine de cette chute ? Je suis dedans depuis avril 2021 @ 86,11. Je vais donc attendre qu'elle reprend un peu d'altitude....
Christian
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."