zoom en M15 pour montrer sur quoi je me base pour pour trader

Cypressat a écrit:Bonjour Starsky
Bien sur qu'il faut toujours regarder les prix. Ichimoku est un système d'analyse technique basé sur "l'action des prix" et rien d'autre. Il faut l'utiliser en tant que système d'analyse technique et surtout pas indicateur
Ce n'est pas ichimoku qui me dit que les prix pourraient repartir chercher la borne basse du range indiqué, c'est juste moi et justement les prix.
1,16 n'est pas un creux majeur, c'est juste un niveau de retracement après la sortie du range.
Personne ne peut prédire ce que feront les prix. Peut être vont ils remontés depuis ce support des 1.16.
Mais l'expérience montre que lorsqu’un autre support (pour le coup majeur celui là) se situe juste en dessous (1.1450) les prix vont la plupart du temps le chercher.
Il s'agit donc bien de regarder l'action des prix.
Ca reste donc mon plan. Mais peut être que le plan de se déclenchera pas...
Tu sais quand les prix ont cassé le range , nous n'étions pas nombreux a viser les 1.25 et pourtant ....
Bien entendu, ce plan est un plan de swing trading pas de court terme. A plus court terme , j'annonce un range entre 1.1530 et 1.18
weekly clic pour agrandir
POur les stats Greg à raison, si c'était si simple...... Le stats donnent surtout des indications macro sur la politique des taux et les suites des QE, c'est a ça que régit le marché et non pas à la stat en elle m^me

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités