Bonjour à tous en ce samedi matin ensoleillé, je sais pas comment c'était ces jours ci, mais chez moi c'était grizou depuis qqes temps !!
Mon biais haussier d'hier a été battu en brèche par le marché, le marché a bien tenté une hausse , il a d'ailleurs passé pas mal de temps à travailler la résistance horaire.
J'ai bien vu la vente venir mais j'étais persuadé, tellement persuadé qu'il irait tester 1655 voir 1660 que je n'ai pas su initier un trade vendeur en zone 1640 comme j'aurai du le faire.
Quand le signal était finalement évident, il était trop tard pour moi (je ne sais toujours pas rentrer sur une tendance, je me soigne, je me soigne, je vous promets).
Revenons à notre analyse, Il n'a pas voulu monter, il est donc, descendu ... Dans une premier temps sur 'l'oblique Haussière qui a tenu 2 heures, dans un deuxième,il est en approche du support. (1530 - 1545).
Personnellement, Lundi, je vais surveiller de très près ce support pour plusieurs raisons.
1/ c'est mon style (bcp d'interception de niveaux)
2/ tjrs dans mon style de trading, mes indicateurs vont très rapidement (1 le fait déjà) présenter des divergences Haussière inversées , ce qui dans mon système, est un qualitatif important pour le prochain rebond (annonciatrice d'un retour sur les hauts du range)
SI et Seulement SI le support (ou la zone, il ne faut pas être trop pointu) tient . Cette divergence disparaitrait de facto si on venait à le casser.
3/ En, élargissant notre point de vue, je ne sais pas vous, mais moi , j'y verrai bien une eTe avec une ligne de cou sur ce support, je vous laisse calculer la target, mais si c'est çà, on va avoir mal aux fesses lors de nos importations.

Sur ce, je vous souhaite un excellent w-e !!!!