petite idée de plans sur l'USD/JPY
En Daily je remarque que les prix sont dans un possible range, le nuage est à plat. le
range DLY est délimité par deux SSB mensuel
En Hebdo, les prix sont venu taper par deux fois sur le bas du canal haussier tracé en rouge
avec des bougies d'hesitation. Le MACD est repasser timidement au dessus des zeros et les sto
s'applatissent légèrement.
En H4, je remarque un triangle donc l'apex n'est plus bien loin qui laisse presager une sortie iminente.
Les stochastiques sont resorti la sur vente me laissant penser qu'il pourrait avoir repris du souffle pour tenter
une percée par le haut et le MACD s'applatit timidement (en décalage avec les Sto comme je le remarque souvent)
J'envisage:
- un plan long:
Si les prix et chikou arrivent à s'extraire de canal baissier tracé en bleu sur mon screen Daily (en m'appuyant
sur l'UT H4 pour entrer). Les Stochastiques ne sont plus en sur achat et d'un autre côté le MACD tente de repasser la barre des 0
qui me laisse penser qu'on pourrait rejoindre le haut du range (et si je suis la au bon moment..).
- un plan Short:
Si les prix rejoignent le haut du range, si les sto se retrouvent en sur achat et bougies de retournement alors
j'envisagerais un short vers le bas du range
Bon trading à tous,