Journal de triath7

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 24 Avr 2014, 08:57

Positions du 24 avril 2014

240414.png


avril2014.png
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 25 Avr 2014, 09:00

Positions du 25 avril 2014. 8 trades avec stop à 0 ou 1 pips c'est trop, je dois vraiment améliorer mes analyses et prises de positions.

250414.png


avril2014.png
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar Cypressat » 25 Avr 2014, 11:05

Bravo Triath, c'est excellent. Dans un marché sans tendance, chapeau bas. Alors imagine ce que se sera lorsqu'on va enfin avoir un marché tendanciel .....
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 27 Avr 2014, 11:21

Tableau que j'appelle radar que je publierai régulièrement et qui me permettra de voir en un coup d’œil les paires suivies

oppavril2014.png
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar angle40 » 28 Avr 2014, 00:48

Beau travail triath7

Alors tu passes en réel à la fin du mois, tu va voir, ça fait tout drôle.

Je crois que tu analyses en journalier d'après tes graphes. Si c'est le cas je n'ai regardé que tes paires que tu qualifies baissières. Chacun son analyse mais pour moi je n'ai pas tout a fait les mêmes résultats que toi

GBPAUD pourrait être qualifié de baissier en journalier mais comme on est à mon avis haussier en hebdo je ne tradrais pas en baissier
EURAUD même analyse
USDJPY est pour moi en range en journalier et en hebdo

Par contre je suis d'accord pour USDCHF qui va très certainement partir à la baisse. Comme je suis hyper prudent j'attends qu'une bougie clôture sous le nuage mais ça n'engage que moi.

Maintenant tu analyses peut-être de façon différente que moi mais chapeau pour ton travail.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5266
Inscription: 16 Mar 2014, 14:39
Localisation: Paris

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 28 Avr 2014, 08:46

Merci angles 40, j'ai revu mes analyses, toutes les paires que je trade ne sont pas encore analysées, je le fait petit à petit. Sur le tableau radar on commence à voir les corrélations.
Positions du 28 avril 2014

280414.png


avril2014.png


oppavril2014.png
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar angle40 » 28 Avr 2014, 10:43

salut triath7

je ne connais que les corrélations de Forexticket qui permettent de voir si les paires montent ou descendent dans le même sens. Comment te sers-tu des corrélations dans ton tableau ?
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5266
Inscription: 16 Mar 2014, 14:39
Localisation: Paris

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 28 Avr 2014, 12:26

Si tu regardes EURAUD et GBPAUD, le 15 avril c'est le bas du range BR et le 25 avril le haut du range HR. Observe USDCHF et USDJPY.
On voit aussi les corrélations inversées par exemple AUDUSD et EURAUD, ce qui est normal. Attention je ne suis pas un pro !
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar angle40 » 29 Avr 2014, 08:32

OK, merci triath4

Je n'ai pas le temps de tout regarder mais EURAUD et GBPAUD partent tous les deux à la hausse, ce n'est peut-être pas de chance cette fois-çi.

Essaye de regarder les corrélation dans Tribuforex aussi, ça évite de prendre des paires identiques, c'est une autre façon et ça me semble plus rapide à vérifier mais chacun sa méthode
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5266
Inscription: 16 Mar 2014, 14:39
Localisation: Paris

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 29 Avr 2014, 09:03

Merci angle 40
Je maintiens mes positions on verra bien. En réel j'ai cramer un compte à cause des SL trop courts.
Positions du 29 avril 2014

290414.png


avril2014.png


oppavril2014.png
triath7
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités