par angle40 » 29 Avr 2014, 08:32
OK, merci triath4
Je n'ai pas le temps de tout regarder mais EURAUD et GBPAUD partent tous les deux à la hausse, ce n'est peut-être pas de chance cette fois-çi.
Essaye de regarder les corrélation dans Tribuforex aussi, ça évite de prendre des paires identiques, c'est une autre façon et ça me semble plus rapide à vérifier mais chacun sa méthode
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"