AUDCAD - intraday

AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 18 Fév 2019, 22:16

Merci de placer ici vos analyses AUDCAD intraday
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar Triades » 27 Avr 2019, 16:27

Bonjour,

Voici un plan à garder en tête.
Les prix sont dans en range en H1 et pour le moment sur la ZE.
Pour cette paire j'ai deux plans:

Plan 1:
Attendre que les prix arrivent sur la borne basse et passer long si chandelier de retournement pour viser la borne haute, TP1: ZE, TP2: borne haute

Plan 2: dans le cas ou les prix se retournent sur la ZE et casse la borne haute, je passerais long après throwback pour viser TP1: 0,9520, TP2: la borne haute du range daily soit 0,96

Comme indiqué sur mon plan 2, en daily, les prix sont dans un range large et dans un range plus étroit, la boite dans la boite.

20190426H1.PNG
Graphique H1


20190426D.PNG
Graphique daily
Twitter: Triades0
Avatar de l’utilisateur
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2333
Inscription: 14 Mai 2016, 23:17
Localisation: Québec, Canada

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 29 Avr 2019, 11:23

Bonjour Landry, bon plan, personnellement je privilégie le long ici car le mouvement est plutôt haussier en daily et les prix se dirigent vers la kijun. Il est donc difficile d'acheter à ce niveau.

AUDCAD Journalier.png


En H4, les prix sont passé au-dessus de la kijun et la tenkan reste éloignée mais va se rapprocher des cours à chaque clôture de bougie.

AUDCAD 4 heures.png


Pour toutes ces raisons je n'entrerais pas short en haut de range H1 (mais éventuellement en cas de chandelier de retournement baissier sur la kijun daily pour retourner chercher la kijun H4).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar Cypressat » 29 Avr 2019, 13:13

merci pour le partage Landry et Anthony
a l'heure ou je vous répond les prix bataillent la borne haute du range H1 que vous évoquez. Mais si cassure par le haut, je trouve qu'il y a bcp trop d'abstacles pour monter au delà des 0,9515 (voir graphique daily)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8325
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 29 Avr 2019, 15:52

Merci de ton retour Patrick, je suis en accord avec toi concernant une entrée longue avant que la kijun daily soit cassée. Donc pas de long pour le moment et peu d'espace pour un short: difficile.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar Luviflo » 29 Avr 2019, 22:36

salut Anthony
1.je souhaite une précision de ta part sur graphe daily le range avec le rectangle bleu a été cassé et les prix sont revenus testés un plat de ssb 0.945 et semblent se diriger vers la kijun daily.
je ne comprends pas ta phrase

"personnellement je privilégie le long ici car le mouvement est plutôt haussier en daily et les prix se dirigent vers la kijun/ZE du range."

la ze du range daily n'est pas située au au niveau du ssb à 0.9465??? pourquoi selon toi kJ daily = ze ???


2.je crois que tu travailles avec les cotations futures sur IB est ce que c'est payant en démo ? ou bien tu paies l'abonnement comme propose Patrick à savoir la formule PRT avec IB 10€ mois en démo pour les acquéreurs de sa formation?
car moi je regarde les cours cfd IG prt il m'est difficile de comprendre tes graphes.
au plaisir de te lire.
Luviflo
2
2
 
Messages: 43
Inscription: 27 Juil 2018, 14:50

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 30 Avr 2019, 09:38

Bonjour Luviflo: tu as raison, j'ai écris vite et fait l'amalgame avec une autre paire. Le range daily a été cassé et comme tu l'as compris on ne peux plus parler de ZE: je parle donc uniquement de la kijun daily. Je vais rectifier immédiatement mes posts.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 12 Juil 2019, 09:47

Bonjour à tous, dans lme sens de ce plan swing: post43669.html#p43669

je vois une possibilité en intraday. Les cours sont dans un range H2 et la cassure de celui-ci ferait remonter la kijun H4, donc un bon soigne pour les plans haussiers. La kijun daily s'approche des cours fortement mais est encore éloignée. je pense qu'en cas de cassure dudit range H2, on pourra aller chercher cet objectif. En regardant en arrière, on voit que la kijun H2 va commencer à monter dans quelques heures et pourra ainsi accompagner les prix dans leur montée.

H2

AUDCAD-2-heures.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 12 Aoû 2019, 09:47

Bonjour:

daily: kumo baissier mais nous avons eu des chandeliers de retournement haussier la semaine dernière.Suite à ceci, les prix sont remontés quasiment jusqu'au contact de kijun uis avalement baissier vendredi. tenkan baissière au contact des prix. Je ne poste pas l'Ut hebdo mais doji. On ne peut donc rien conclure de flagrant sur du moyen/long terme sur cette paire.

AUDCAD-Journalier.png


H4: range, les prix sont juste sous la ZE dans un mouvement baissier. A priori, dans le sens du mouvement H4 et suite à l'avalement baissier daily, je privilégierai un plan short avec le bas du range H4 en TP

AUDCAD-4-heures.png


H1: range, proche de la borne basse

AUDCAD-1-heure.png


m15: on voit que la borne base du range H1 est travaillée dans un range m15

AUDCAD-15-minutes.png


Plan: la cassure du range m15 sera un signal de possible cassure de range H1: si confirmée, on pourra entrer short avec le bas du range H4 en objectif.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCAD - intraday

Messagepar abfx » 26 Aoû 2019, 13:24

Bonjour, haut de range probable H1 qui correspond à la SSB (double résistance), surachat.

AUDCAD-1-heure.png


m15: doji au contact de la SSB, surachat

AUDCAD-15-minutes.png


possibilité d'entrer short avec la ZE en TP (perso je l'ai placé à 0.89 qui correspond à la kijun plate pour chikou H1 mais aussi à la SSB H4) pour un trade intraday

AUDCAD-4-heures.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Suivante

Retourner vers AUTRES PAIRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron