Bonjour,
j'ai l'impression qu'on arrive à un tournant en Daily/H4.
Je ne vais pas reposter les Graph Mensu/Hebdo, Abfx s'en est chargé mieux que moi.
Par contre, en daily:
-la tendance baissière (et le prix) est arrivé sur la borne basse du range en survente MAIS sans volume pour l'instant (puisque la journée est en cours).
-les prix ont traversé hier une relique de resistance Hebdo qui date un peu mais qui avait fonctionné la semaine dernière.
et en H4/H1, ça a vraiment l'air d’hésiter entre :
- remonter chercher la kijun h4
- aller tester encore la borne (sachant qu'il y a une autre borne de range Mensu en dessous)
Donc je vois plusieurs options a tiroirs :
- si ça retest la borne basse : ben faudra voir si ça se retourne ou traverse, mais on devrait être fixé d'ici quelques heures.
- si ça remonte a la kijun H4 pour prendre le l'élan et retester la borne, on aura une petite option baisse quasi-intraday entre le rebond kijun H4 et borne inf daily, et peut être une chance que ça enfonce la borne pour aller voir la borne inf mensu.
- si ça remonte mais que ça traverse la kijun, ça pourrait donner une option intraday pour la borne de canal sup, et en Swing ça serait un retournement pour sur borne pour retourner voir la kijun daily qui va se mettre sur une ancienne resistance hebdo qui avait bien marché il y a quelques jours aussi.
je parle pas de borne haute de range daily parce que le nuage daily est sacrement en train de s'orienter à la baisse et, du coup, je parie pas vraiment sur un renvoi jusqu'à la borne haute en cas de retournement ...
Des avis ?