Bonjour Illienne
Merci de ce partage et de ce plan de trading qui en effet pourrait offrir un joli potentiel de rebond
Je me permets de compelter le tout
ATTENTION je ne délivre aucun conseil en investissement et ne partage pas de signaux, je montre comment je crée mes propres plans de trading et cela n'engage que moi Sur le graphique mensuel, c'est clair qu'on observe une chute vertigineuse des prix et que nous sommes proche du support.
Les prix sont totalement survendus et on imagine mal qu'il n'y est pas rebond sur le support
mensuel clic pour agrandir
L'idéal sera aussi de surveiller le weekly, parceque rien n'empêche d'imaginer une mèche au niveau des derniers plus bas .
POur obtenir un bon timing d'entrée en position, comme toujours il sera necessaire de baisser d'UT en Daily et ou en H4. Et si sur l'un des seuils tracés (les supports) aparaissent des chandeliers de retournements explicites (marteaux, doji, avalements, pénétrantes, étoiles du matin ....) Alors en effet pouirquoi pas entrer en position et viser des zones de retracements de l'ichimoku comme par exemple la kijun sen daily
Daily