Bonsoir à tous,
Voici ma premiere analyse sur ce forum.
Merci de partager vos critiques constructives sur mes tracés de supports/resistances, bornes de range et bien sur concernant mon avis sur les prochains objectifs.
Merci à tous!
Monthly
Sur un graphique mensuel, on distingue que les prix effectues une derive latérale et qu'un croisement de deux lignes de tendance sont visible (cercle rouge).
Les prix ont parcourus une rotation complete et, à ce jour, forme une rotation partielle vers la borne basse du range se trouvant au niveau des 113.8.
Les supports tracés ne sont pas à considerer en mensuel car lors d'un range, les prix les traversent facilement. Ils seront donc interessants uniquement en hebdo (voir ci dessous).

- EUR/JPN Mensuel
Weekly
Sur le graphique hebdo, la tendance est baissiere car les prix ont cassées la borne basse d'un ancien range.
Toutefois on remarque que les prix sont en train de buter sur la droite de tendance tracée en M1.
S'ils cassent cette droite en cloture de bougie alors les prochains objectifs 1,2,3 et 4 seront les prochains objectifs.

- EUR/JPN Hebdo
Daily
Sur le graphique journalier, un range est egalement formé mais semble etre en train de se faire casser par la partie basse.
Si le chandelier baissier actuel cloture sur cette borne, alors les supports tracés seront les prochains objectifs.
A partir du support 3, la Chikou sera libre de tout mouvements baissers sans obstacle.

- EUR/JPN Journalier
J'ai representé differents supports que les prix devront franchir s'ils poursuivent leurs mouvements baissiers afin de pouvoir eventuellement établir un plan de trading si le ratio minimum de 1:2 est respecté.