







ilienne a écrit:bonjour à tous je viens ce matin de relever mon stop à 1,1294 plusieurs fois plus hauts de clôture par sécurité d'autant plus que mon RR était de 5/1 . je reste donc vendeuse sur EUR/USD comme dit plus haut hier bons trades

ilienne a écrit:voila trade perdu suite aux résultats ADP DESASTREUX 27K au lieu de 180K attendus et le pire c'est que EUR/USD est aussitôt redescendu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité