EURUSD - intraday

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 24 Mai 2019, 15:03

merci abfx c'est gentil de ta part je te souhaite un bon weekend :D
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ichimoku » 24 Mai 2019, 15:22

Merci pour vos partages et bon weekend vous!
ichimoku
1
1
 
Messages: 10
Inscription: 08 Jan 2019, 15:18

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 28 Mai 2019, 19:26

EURUSD H4 (05-28-2019 1855).png
Bonjour j'ai tardé à rentrer dans ce trade vendeur EUR/USD en H4 car ça ne me semblait pas clair ce matin j'ai choisi d'attendre la sortie du nuage à 1,1174 (ligne rose) d'autant que c'est une zone qui a été touchée de nombreuses fois. Il faut maintenant que les prix ne rebondissent pas sur la kijun ou qu'elles rebondissent et repartent à la baisse. la limite est à 1,1128 bas du range H4 et le stop est à 1,1200.
mon ration n'est excellent et mon investissement est de 1,4% si les prix cassent 1,1128 je laisserai courir vers 1,1000 qui est ma véritable target surtout si l'Italie a de gros soucis qui vont s'ajouter à ceux du brexit
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 29 Mai 2019, 15:40

EURUSD H4 (05-29-2019 1539).png
Bonjour je suis toujours en vente EUR/USD et en gain de 31 pips je garde ma position pour mon objectif bas du range (voir plus haut) si les prix cassaient très rapidement les 1,1128 je reprendrais une vente avec pour objectif 1,1000 Bon weekend à tous :D
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 29 Mai 2019, 17:58

Voilà mon trade est gagné 0,60% j’attends un peu pour replonger bon week-end à tous
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 04 Juin 2019, 22:45

EURUSD m15 (06-04-2019 2243).png
bonsoir à tous je viens de vendre EUR/USD à 1,1256 Stop 1,1279 TP 1,1129 après une longue hésitation à casser le haut du range D1 l'Euro a fini par revenir en arrière suite à différentes mèches assassines des chandeliers de retournement en m15 il faudra toutefois se méfier des 1,1194 qui est la médiane du range et d'un rebond éventuel sur la kijun.
mon investissement est de 1,39% et mon RR de 1/5
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 05 Juin 2019, 10:48

EURUSD D1 (06-05-2019 1047).png
bonjour à tous je viens ce matin de relever mon stop à 1,1294 plusieurs fois plus hauts de clôture par sécurité d'autant plus que mon RR était de 5/1 . je reste donc vendeuse sur EUR/USD comme dit plus haut hier bons trades
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar ilienne » 05 Juin 2019, 15:10

EURUSD H4 (06-05-2019 1509).png
voila trade perdu suite aux résultats ADP DESASTREUX 27K au lieu de 180K attendus et le pire c'est que EUR/USD est aussitôt redescendu
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6
 
Messages: 657
Inscription: 21 Mar 2018, 08:59

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Andberg » 05 Juin 2019, 15:16

ilienne a écrit:
Le fichier joint EURUSD D1 (<a href="tel:06-05-2019 1047">06-05-2019 1047</a>).png n’est plus disponible.
bonjour à tous je viens ce matin de relever mon stop à 1,1294 plusieurs fois plus hauts de clôture par sécurité d'autant plus que mon RR était de 5/1 . je reste donc vendeuse sur EUR/USD comme dit plus haut hier bons trades


Ma limite supérieure serait en daily 1,13118. Préférablement car égal à KSSSBD. Actuellement la KSW descend légèrement alors moins solide pour moi. Et un twist est presque apparu au top du dernier chandelier. Mon rectangle aux alentours de 1,133xx voir la LS 7, 17 janvier et 5 février
Fichiers joints
A3D29301-C293-4FAD-82BD-28A5EC893485.jpeg
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4
 
Messages: 220
Inscription: 08 Juin 2016, 02:13
Localisation: Varennes, Québec

Re: EURUSD - intraday

Messagepar Andberg » 05 Juin 2019, 15:24

ilienne a écrit:
EURUSD H4 (<a href="tel:06-05-2019 1509">06-05-2019 1509</a>).png
voila trade perdu suite aux résultats ADP DESASTREUX 27K au lieu de 180K attendus et le pire c'est que EUR/USD est aussitôt redescendu


Peut-être est-ce un mauvais conseil mais j’enlève mon stop lors d’annonce prévue au calendrier

Aussi Patrick avait annoncé dans son live et sur Twitter qu’il y avait une possibilité d’aller chercher la KSW donc mon stop est plus haut pour la vente
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4
 
Messages: 220
Inscription: 08 Juin 2016, 02:13
Localisation: Varennes, Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités