le plan établit ci-dessus il y a une semaine (lire ci-dessus) se met en marche Il convient désormais d'attendre la confirmation de la cassure puis le pullback Daily
oui Patrick j'ai vu , surtout que le Dow a touché une vieille oblique ascendante en HEBDO qui touche les plus bas depuis janvier 2018 à plusieurs reprises , si passe en dessous , probalité importante plein sud , on sera là ci joint mon grah
Suite au Doji en H4 avant clôture D1 j'ai pris la vente au pull back après cassure du range D1 et H4. Entrée 25107,6 SL 25500 TP1 ZE W1 et TP2 borne basse W1.
DOW H4
Les prix sont bien partis dans la direction avec cassure du dernier plus bas en H4.
DOW H4
Est ce que l'on va atteindre la kijun W1 avant le WE ?
Hello à tous , je me suis fait une petite folie apres avoir attendu toute la folle remontée de cet indice que j'aimais tant avant que tout cela soit administré par la BCE and C°
Un short agressif cet apres midi en haut du range daily ( triangle marron ) ah cela fait du bien de se lacher de temps en temps !!! on verra
Bonsoir Anthony, tu as raison comme je l'indique c'est un short agressif sur le haut et j'ai pris 60 points gagant car je suis sorti sur retour tenkan 4H
Bonjour , merci pour votre message ... nb : ci dessous j'ai remis cela hier soir avec 2 trades en short suite au doji 4H .
Des que ma MME 20 ( ligne pointillée verte ) dans ce range est passée et que la pointillée verte passe en rouge je shorte à nouveau ( c'est mon signal pour ne pas faire de bétises je vous souhaite un tres bon week end